mercredi 11 octobre 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Premier match officiel de la saison du Canadiens contre Toronto on a perdu. Ce matin j’ai passé un examen de la vue je vais avoir de nouvelle lunette. Demain je vais au C.L.S.C. pour faire prendre ma pression. C’est la nuit comme souvent je suis debout, bientôt je vais avoir quelques chose a vous présenter, la rue est calme, cette nuit je laisse la fenêtre ouverte. Je na sais trop quoi écrire le monde est en guerre. Je pense à mes snowbirds qui doivent lentement se préparer, moi la semaine prochaine je vais être très occupé pour le moment j’attend le paiement d’une participation à un comité. Ai pris une douche me suis parfumé ça fait du bien. Je me sens bien dans le silence de la nuit, la ville dors elle va se réveiller vers quatre où cinq heure pour laisser aux gens le temps de se rendre au boulot. Semble qu’il faut pas se taire ce carnage en Israël resteras pas impunis pourtant ceux qui vont payer ce seras encore les sans défenses. J’en ai pas beaucoup à dire sur la guerre je l’ai jamais faite je connais pas ça, tout ce que je sais c’est la mort. Les yeux me ferment tout seul, je me fait un autre café, de nos jours on peut parler de la folie du monde. J’ai raconté à l’ami ce moment de bonheur vécu à Paris, il crois que c’est arrivé parce que je me faisait plaisir comme un enfant rien de sexuel là dedans, c’est possible j’aimerais bien revivre ça.  Hier ça été un match avec beaucoup de buts c’est bon pour le spectacle de belles pièces de jeux. Avec les travaux dans les rues c’est difficile d’avoir un bon service d’autobus, J’écris comme si je brassais les dés si je tombe dessus tant mieux. Cette nuit est pas trop introspective, j’ai beau me fouiller le dedans ça reste muet, je pense à la tension que crée la paranoïa comment de se sentir persécuté et suivis est anxiogène, y’a pas de médicament pour ça, juste être au loin… Et encore je sais pas si cette espèce de liberté cet allégement se reproduirais. Enfin! C’est permis d’espérer. Voilà !!! C’est la chute, la conclusion, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

12/10/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire