dimanche 19 avril 2020

Trouvé


Bonsoir! Bonjour! J’ai sommeillé un peu ce soir j’ai de la difficulté à me trouver une thématique  on s’entend que c’est toujours mon senti mais je cherche un point de vue différent. Je continus à faire ce que j’ai à faire, je veux pas qu’on dise des schizophrènes c’est comme le fou du carnage en Nouvelle-Écosse… J’espère que la Gendarmerie Royale du Canada va rapidement faire la lumière là-dessus. J’ai une pensée pour les familles des victimes… Quand arrive des événements comme ça je me sent très vulnérables, c’est pour ça que j’écris, battre la stigmatisation autour de gestes insensés comme ça. Je continus à me soigner, à me rétablir et tout devrait bien aller même si certains ont un regard critique sur les médicaments que je prends, ça me fait de la peine, je croyais pas qu’il y avait encore des red necks pareil. J’appelle ça des intégristes de la sobriété, on accepte que vous soigniez un bras cassé mais pas une maladie mentale… Je cesse cette médication et je me retrouve dans le trouble, la police à mes trousses et ça donneras raison à tous les détracteurs de la maladie mentale plus exactement la schizophrénie. Beaucoup aimé ma rencontre familiale virtuelle hebdomadaire, on s’est bien amusé… Les petits enfants auront des souvenirs informatiques des vieux mononk… J’ai confondus le père des quatre enfants de la super-maman avec mon neveu Vincent Tiger nain… C’est la soirée vous écrire m’aide à la passé de façon constructive. Je sais pas ce que j’ai j’arrive pas à terminer la lecture d’un roman, probablement parce qu’il est pas très bon, faut dire que la télé est très abordable et prends beaucoup de place… Hier avec l’ami on a eu une discussion sur le sens du mot prosodie que j’utilisais à mauvais escient. Je vais me corriger, je vous parle pas ça ne peut être de la prosodie… Je remercie mon lecteur de Deux-Montagnes qui m’a aidé à me procurer  l’application  Zoom je vais pouvoir faire plusieures réunions… Aujourd’hui j’ai une rencontre pour mettre au point un atelier sur le confinement… Je vous écris toujours avec ce malaise de pas avoir étudié, de manquer d’élégance… Je veux pas être comme beaucoup d’autre poète par défaut, l’écriture pour moi c’est viscéral… J’aime bien donnez à lire même si c’est pas le Sélection du Reader’s Digest qu’on peut amener au petit coin et lire en trônant… Voilà c’est lundi, les gars de la construction retournent au travail… Ailleurs des gens qui souffrent de maladie mentale ont besoin d’aide le confinement est trop lourd, la psychose les guette. Parfois juste l’exprimer ça suffit pas, on décompense voilà! Ce soir je me serai pas arracher les tripes c’est toujours une tentative d’expression de mon senti… Quelques mots encore pour en arriver à une conclusion qui, c’est toujours important pour moi, a du sens… J’ai pas dit mais j’ai écrit. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!

Bernard


1 commentaire:

  1. Bien triste les ravages de ce tueur désaxé... Je ne termine pas un livre qui ne m'emballe pas, chose que j'avais de la misère à faire auparavant. Nous aurons découvert les rencontres virtuelles avec ce confinement 💕🌈

    RépondreSupprimer