mardi 1 décembre 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Il pleut, c'est déjà noir. Je suis jaloux de ma lectrice de Lachenaie, investisseur certifié c'est quelque chose. Moi tout ce que j'ai a investir c'est mon temps comme je le fais ici. Aux actualités ils parlent encore de merde, de coléïforme fécaux pour bien m'exprimer. Y'a une chose que je comprend pas je viens de finir le ménage et y'a encore de petites mouches, ça m'écoeure je cherche d'où ça peux venir. Je nettoie mes lunettes au windex.Je dois tenir le beat, je comprend pas pourquoi je regarde les actualités j'en parle jamais à personne, c'est quand même vrai que je trouve le gouvernement libéral nul dans les dossiers des médecins et des garderies. Y'a de l'argent pour les docteurs, ce serait peut être parce qu'il y en avait qui ont eu peur de pas avoir de soins, de se faire renvoyer à la maison... Les libéraux crient à l'importance des enfants mais vont faire perdre leurs emplois à plusieurs puéricultrices c'est idiot. Ce soir j'ai un poids sur l'estomac, ça vous intéresse pas, les manchettes changent à tout les jours. Au goulag occidental on a une relation étrange avec les médecins, même si on est malade, moins souvent on les vois mieux c'est. Aller s'asseoir dans une salle d'urgence ça fait des années que j'ai pas fait ça tant mieux. Je préfère user les chaises chez moi. Là je pense aux chaises à Goulet qui sont un peu partout à Montréal, une belle oeuvre. J'ai lu mes cahiers ça avance j'ai une idée de ce que ça vas avoir l'air. Je fais pas de très belles phrases ici. Félicite le cousin qui est maintenant agent administratif, c'est bien. Les ethnies du sud, à Outremont ont de la difficultée avec les lieux de culte, j'en parle pas plus j'ai pas écoutée la conseillière.J'ai mis ma petite laine, je sauve sur le chauffage, c'est frais mais je suis juste bien. Tout ça ça me confine à l'insignifiance, j'arrive jamais a dire parce que quand j'écris j'essais de dire. Parfois ça me dis qu'une fois mort je serai plus écologique. Une incinération et quelques cendres voilà ce qui va resté. C'est morbide comme la température gris et humide. À force d'entendre parler de fin de vie on peut pas faire autrement que pensés à la mort. Moi laissé ma vie dans les mains d'un médecin j'y tiens pas, chez moi le désir de mourrir est moins présent.  Je reviens au début tout ça c'est de la belle merde, la mort faut la tenir loin, les avocats comme les médecins eux aussi faut les tenirs loin. Ce soir j'en ai pas plus a vous raconter. Au revoir!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire