samedi 5 décembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Aujourd'hui je suis content, j'ai réparé une chaise qui avait une patte de brisée et j'ai retrouvé la télécommande du lecteur de DVD. Comment vous expliquez que j'ai trouvé parce que j'ai arrêté de chercher, je trouve ça bien... J'ai relu mes cahiers, je crois être capable d'en faire un texte décent pour l'instant je laisse mijoter. Je viens de dîner ou de souper c'est ce qu'on utilise au Québec, souper dans le goulag occidental, ai mangé des carottes des pommes de terre et du poisson avec un verre de jus de légûme c'est pas mauvais quand on a faim.C'est samedi je suis allé au Dollarama acheté des piles pour le magnétophone et des clous pour réparé diverses choses. Vous voyez bien que je suis loin de mon sentis, je vais comme toujours essayé d'y revenir mais quand j'ai le ventre plein je suis moins émotif. Je crois que je vais manger un Mae West pour dessert. Ce soir je suis pas malheureux, je jubile pas mais c'est une certaine forme de joie. Je pense à ceux qui utilisent le mot excessivement qui dans mon langage veux dire beaucoup trop. Couillard a pas l'air de comprendre ça de cette façon... Il disait "excessivement exigeant" en voulant je crois dire très exigeant enfin... Je suis toujours étonné du calme qui règne dans l'édifice. J'ai hate qu'il neige me semble que c'est plus beau mais la planète se réchauffe. Il va se trouver de nos ainés pour dire qu'ils ont déjà connu ça, mais oui je me rappelle d'un Noël sous la pluie. J'entend des murmures pas des voix c'était il y a longtemps ce soir c'est pas trop agité dans ma tête. J'écrirai pas de poèmes avec le DSM V, les mots savants je les laisse aux avocats et à la cour. Y'a des gars qui cherchent les bouteilles vides dans les bacs à recyclage, c'est aussi difficile que mendier. Je sais que même si on en est qu'au début du mois y'en a qui ont plus une cenne, tout ça c'est causé par la douleur, la souffrance l'incapacité a se vivre et le ressentiment. Je pense encore à Couillard qui a dis qu'être pauvre c'est un choix, bein voèyons une job chez McDonald c'est très payant et l'histoire des études qui coutent rien elle roule encore. Mange du pablum mon Couillard, c'est vrai que je vous dois le respect mais quand vous dites des choses pareilles. Le coach Demers est devenu sénateur indépendant je crois que c'est une bonne idée. Je l'ai entendu parler du respect qu'on dois à Trudeau c'étais bien je suis près a leurs donnés une chance à tout les deux. Bon! Si vous avez des commentaires n'hésitez pas. Au revoir!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire