jeudi 10 décembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir je pense écriture, si j'écrivais si bien que ça, ça se saurais. Le problème c'est que y'a qe ça que je sais faire. Je vous menacerai pas d'abandonner rendus ou je suis je peu plus reculer. C'est certain qu'il y a une différence entre un marteau et un stylo, ça fait plus mal quand on se cogne sur les doigts. On a fait rire de nous autre avec la commission Charbonneau, ils vont rien faire nos bons libéraux vont s'en sortir plus blanc que blanc avec l'argent des contrats dans les poches. Probablement qu'il y en a qui se sont aperçu qu'eux aussi sont corrompus, le problème c'est les pauvres c'est une gang de jaloux, ils en voudraient eux aussi des contrats même moi ça me... Non! Non! Je vous le dis pas les b.s. ça pas le droit de parler encore beau qu'ils aient le droit de voter. Moi je me tais là dessus je veux pas perdre mes cannes de Noël. Hier on a monté l'arbre dans la salle communautaire il est très beau... Un pont à l'ïle d'Orléans, ça fait longtemps que j'ai pas vu autant de construction, je dirais qu'il y en a plus que dans le temps du stade Olympique... La construction on est reconnus partout pour savoir y faire. Je sais pas si il vas y avoir encore des enveloppes. Cette façon de communiquer mes états d'âme est un peu barbare, la distance entre le texte et le lecteur est pas assez grande, ce qui est écris c'est quasiment du direct, dans le moment y'a tu des petits cinq à sept ou on fait du P.R. pour avoir des contrats je crois que oui, ou y'a de l'homme y'a de l'hommerie et l'autre va répondre on peux pas être contre la vertue, mais la vertue c'est pas très nourrissant vaux mieux piler sur notre orgueuil et aller flipper des boulettes chez mac. J'ai vu hier sur facebook qu' il y en a qui se mettent millionnaires a flipper des maisons. La rénovuations ça toujours été une bonne business mais j'ai pas le talent pour faire ça sans parler de la compétion qui met des patates dans l'exhaust de votre camion. Nous autre les b.s. à l'heure qu'il est on prépare notre macaroni fromage ça fait changement des soupes ramen. Couillard l'a dis on choisis d'être pauvre... Nos migrants arrivent ça va faire de bons citoyens et le gouvernement vas écoeuré les b.s. avec ça. Sujet délicat les pauvres migrants et les pauvres nous autres. Bon! J'espère qu'il y a encore des lecteurs. En tout cas je vous quitte ce soir en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!! Au revoir!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire