jeudi 14 septembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Pour ceux qui s’inquiètent du boycott de Facebook vous pourrez quand même lire sans eux.. J’ai un peu dormis, ai mis de la musique des années quatre vingt. Mes services de communication sont payés. J’utiliserai pas Facebook mon âme est agitée, j’ai hâte d’avoir des nouvelles à propos de l’édition d’un autre livre ça devrait être bientôt. Je ne traine plus dehors la nuit, j’ai toujours les pensées qui comme un poignard me percent la cage thoracique. Non! Non! Je veux pas mettre fin à mes jours curieusement cette pensée est comme un réflexe thérapeutique tant que j’en parle ici ça va. Souvent on parle de la puissance des mots de leurs côtés tranchant dans l’esprit, j’ai démarré le climatiseur je cherche le frais… Encore dans l’insignifiance cette nuit semble que le quartier à la mode ces jours ci c’est la Petite Patrie tout près du parc Molson rue Beaubien coin Iberville… Rien n’y fait je pense à Frisco à toute la littérature de la côte ouest américaine, Ferlinghetti la librairie beat et tout les grands qui sont passés par là. J’écoute des séries télévisées et essaye de voir d’entendre la façon dont s’est écris. Souvenir j’arrivais au bar y’avait pas de musique je commençais à boire et criait victoire quand la musique démarrais. Ce furent des nuits tristes et noire, y’a quarante ans de ça… Allez j’y vais j’extirpe les mots fous de ce qui me reste de tête, malheureux a essayer a tenter une forme de poésie, une sorte de cut-up word à la Burrough. Ça intéresse plus personne de réinventer l’écriture on ne cherche que le lecteur, une « belle » façon de dire. Les émotions c’est trop peu trop tard… Je gueulais et sacrais tellement ont me vidait avec les motards qui eux ne se gênaient pas pour me bousculer c’étais ça aussi la folie. Combien de nuit avant la fin, avant le mortel silence, à un moment on les trouve plus tellement jolie les enseignes au néon, la ville nous a bouffé et tout ce qui vas avec on s’étend et attend sur le trottoir. J’aurai écris on diras ça, manquait que le talent, le doute bien installé. Voilà !!! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion pour cette nuit. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

15/09/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire