lundi 4 septembre 2023

Bonjour ! Bonsoir ! Ça me prend quelque chose pour démarrer, je me souviens plus à quoi j’ai rêvé. C’est le lundi de la fête du travail au Canada l’occasion pour faire un dernier voyage de pêche avant l’hiver, de la petite truite mouchetée aux Escoumins sur la Côte Nord. On va attendre le poisson dans une chaloupe et avant de partir on lancera sa ligne debout sur le quai. D’habitude ça mord. Je viens de me relever j’ai dormis er fait un cauchemar je me tapotais le visage essayant de calmer la brûlure je me suis réveillé ça avais cessé. C’est la nuit Je pense aux arts modestes j’aimerais bien être de ceux là… Je vous ai déjà écris je crois que je suis un alcoolique en rétablissement, j’ai pas beaucoup de mérite c’étais ça où là mort. J’en suis encore à ma thématique… Je pense à un copain avec qui je suis plus en contact il m’invitais souvent à manger des burgers qu’il cuisinait. Je sais pas si c’est réaliste ce que j’écris mais ça au moins le mérite d’être vrai, ici aussi j’essaye d’être authentique. Je regarde les séries télévisées en essayant de comprendre comment c’est écris. Y’a des gens près de moi qui croient que j’écris des sermons, une autre bible, mais non ! Je pense à Shakespeare après lui ont peu plus écrire grand-chose d’inédit. Y’a aussi une difficulté que j’ai c’est de rester naïf pensés aux cadeaux de Noël en septembre. Quand j’écris j’arrive pas à rester simple je manque d’humilité. Les écrivains compliqués écrivent des choses simples, les écrivains simples écrivent des choses compliqués. J’ai toujours l’espoir de créer un précédent c’est bien inutile, ça débute toujours sur la machine sur les réseaux je dois persévérer pour arriver à quelque chose. Encore une autre page de ce journal ordinaire ordiné. Je pense au guitariste virtuose de rock Jimmy Page il est treize ans plus vieux que moi j’achetais justement les microsillons de Led Zeppelin dont il étais le guitariste j’avais treize ans. C’étais de bons moments mais ça a pas duré j’étais émotionnellement gravement blessés. Voilà! Led Zeppelin les précurseurs du rock métal y’avait quelque chose de génial. Tout les adolescents du monde tripais sur cette musique. Voilà! Je termine là-dessus c’est la chute la conclusion l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!