lundi 4 septembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je commence par vous dire qu’il se passe quelque chose d’irritant sur facebook, je reçois des publicités d’armes de poings c’est vraiment désagréable ça m’angoisse. Je vais essayer de vous écrire en en faisant abstraction. Je vous écris de la soirée j’ai dormis un peu, tiens une niaiserie j’ai réussis à tuer les trois mouches qui volaient chez moi dans mon cas on peux pas dire il ferais pas de mal à une mouche j’ai quand même pas besoin d’arme pour ça. Souvenir de tante Jeanne à la ferme et de ses papiers collants pour les mouches son tue-mouche aussi. Hier soir au souper j’ai mangé trop vite je me suis étouffé, j’ai eu peur j’étais seul j’ai réussis à régurgiter. J’ai un autre point de vue j’ai toujours eu peur que nos parents nous abandonnent je sais pas si ça a un rapport avec le moment où  est venue le temps de quitter la maison. J’avais si peur mais si peur. Je regarde facebook toujours étonné de voir ces fabuleux guitaristes… Cette nuit je suis moins malade j’ai quand même envie de pleurer… Je sais pas si ma nièce est revenue de voyage. J’hésite à vous en parler si tout va bien bientôt je vais avoir quelque chose à vous offrir, j’y reviendrai… Ce soir je suis pas trop mal j’ai pas envie de pleurer toute les larmes de mon corps, soixante sept ans comme l’expo soixante sept, Terre des Hommes depuis ce moment là j’aurai vraiment voyagé. Je pense aux avertissements du gouvernement pour les voyages aux États-Unis j’y suis allé y’a un moment et j’ai pas eu de problèmes. Je me rappelle avec plaisir les gentilles personnes que j’ai rencontré à mon dernier voyage, ça me fait du bien. Je vais essayer de vous transporter dans mon monde intérieur, la douleur solitaire. Le mal être contrairement au savoir être ce besoin de sollicitude… Cette nuit j’aime bien mon parfum ça peux paraitre égocentrique mais l’odeur c’est important. Et je continue cette folie, ces écritures, j’ai beaucoup de souvenirs mais ils valent pas tous la peine d’être mentionné, la nostalgie parfois… Dehors un gars attend l’autobus, je fait des scénarios. Voilà! C’est la chute, la finale l’épilogue, je suis toujours heureux de voir que vous avez lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

05/09/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire