dimanche 17 septembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Dimanche se termine journée du weekend importante pour la « culture » télé radio réseaux sociaux ça occupe. Je sais pas trop comment vous dire ça vous avez probablement tous vos dada culturel. Je me questionne sur la pertinence de mes écrits si il ne vaudrait pas mieux que j’arrête, vous inquiétez pas je continue… Avec mon blog je suis pas dans la court des grands. Je l’ai déjà écris je crois le défi c’est dans la durée… J’aime bien vous écrire comme ça dans la soirée… Je pense à un prochain voyage Bueno Aires peut-être y’a le magnifique Botero qui viens de décédé, une grande et extraordinaire œuvre… Plus près y’a le père des boules du village , Cormier, qui a disparus une autre œuvre marquante qui donnait de la vie à tout un quartier… Samedi je suis passé à la place Gamelin toujours étrange avec ses gens à genoux devant un musicien ça fait de l’animation mais je crois pas que ça touche les bonnes personnes, bien sur la musique c’est pour tout le monde mais plusieurs ont besoin d’un abri. Faut mettre les choses à la bonne place dans la bonne perspective. Je sais quand on consomme tout passe par là, de la bière et de la dope toujours plus plus souvent en augmentant et on en a jamais assez l’état de manque c’est très difficile. Je reviens souvent à ça parce que dans mon quartier où qu’on jette notre regard c’est présent.

Sainte Catherine brûle

L’asphalte est léthale

La mort s’étale

Impudique dans le mal

Avale avale qu’elle dis

Froidure de métal

Y’a les balles

Et le bal

Des nuits pentothal

La mort le pal

Les chiens sales

Voilà un peu de poésie avec une pensée pour l’ami c’est toujours la nuit. J’espère que l’hiver feras pas trop de mort que personne ne va coucher dehors, souvent la dope ça se dégrade en problème neurologique… Voilà! J’ai presque terminé, la nuit dans les bars on peux pas distinguer qui est intoxiqué qui l’est pas, pas question d’entré là et de ne boire que de l’eau, le videur va vous éjecter. C’est la chute, la conclusion, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! Je souhaite que votre lundi sois pas trop difficile !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao

18/09/2023

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire