jeudi 11 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Les journées filent plus que trois jours avant de jouer au Théâtre du Nouveau Monde ensuite rendez vous au Centre Local de Service Communautaire et après je prépare mes bagages. Je serai bien, une fois assis dans l’avion. Mes lunettes sont réparée je vois mieux. J’aurais jamais pensée qu’un jour je prendrais des vacances au Portugal… On joue la création collective lundi prochain à sept heure. Je vais essayer de vous écrire les émotions, le trac la peur de ne pas pouvoir le faire. Je vais faire de mon mieux et avoir du plaisir. Aujourd’hui c’est repos, Tout d’un coup ça a verdis c’est toujours étonnant, surprenant ça ressemble déjà à l’été. Je vais aller faire une carte  de transport en commun pour le mois de juillet pour les petits vieux c’est gratuit. Je pense aux services vidéo en streaming j’aime bien Netflix je vais me trouver une série pour samedi, je tourne toujours autour j’arrive pas à décrire le sentis, l’émotion. Dans la création collective le comédien professionnel joue mes mots je le remercie. J’aime bien la troupe tous des personnages, des caractères c’est un plaisir de jouer avec eux… avec elles… Je tomberai pas en amour cet été, les choses sont plus simples quand je suis seul. J’ai hâte de voir les couleurs des maisons portugaises et aussi les céramiques les azulejos, tiens cette nuit ça sent le propre c’est bien. J’ai un ami qui trouve que le quartier est devenus invivable trop de toxicomanes de seringues qui trainent, la question c’est pourquoi les poussés en périphérie? Les services pour eux sont tous ici, jamais oublier que la toxicomanie c’est une maladie au même titre que l’alcoolisme… J’arrive toujours à ce sujet mon épisode aigue a laissé des marques maintenant je me bat contre le stigmate accolé à la schizophrénie on est pas plus violent. Ce week-end je crois qu’il y en a qui vont ouvrir le chalet, d’autre vont faire du camping, moi j’étais de ceux qui campais. Je pense au feu que nous fait le mari de ma nièce de toute beauté. C’est toujours bien de se retrouver en famille autour d’un feu de camp. Chez ma nièce c’est toujours agréable. Voilà! Je termine là-dessus sur cette chute cet épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

12/05/2023


1 commentaire:

  1. Tu as des activités culturelles qui sont très enrichissantes. Je ne serai pas présente à la présentation mais je vous dis le mot de Cambronne à toute ton équipe.

    RépondreSupprimer