dimanche 21 mai 2023

 

Bonjour! Bonjour! Je vous écrits de la matinée, hier c’étais la fête de la matriarche je remercie le bro de m’avoir invité c’étais très amusant. On a bien mangé grâce au chef Vincent Tiger Nain beaucoup discuté aussi… On est une belle gang, nous y étions tous. La bouffe excellente c’étais huit services à la française. Je sais pas trop quoi vous raconter. J’ai bien aimé discuter de réalisme magique avec le beauf un érudit. Ce matin je sors de la douche suis parfumé ça fait du bien. Le départ approche à grands pas aujourd’hui c’est un dimanche ensoleillé… J’ai adoré la magnifique Thunderbird du bro… À la façon Soprano on m’a fait me coucher dans le coffre de sa Coronet, quelques dodo encore avant de partir… J’ai hâte d’être dans l’avion, d’aller trainer un peu à l’aéroport. Je me sent bien ce matin, le bro est très accueillant avec lui on ne s’ennuis jamais. J’avais de la difficulté à marcher avec quelques comprimés d’acétaminophène c’est disparus Yeah!!! Cette nuit j’ai laissé la fenêtre ouverte, mes activités sont terminés ne reste qu’une visite chez le médecin ensuite Porto, on a parlé de l’industrie portugaise comment ils produisent ce dont ils ont besoin. Ça semble être un départ tendance. Y’a un autre bro qui m’a parlé d’un départ en Asie cet hiver, j’irais mais je sais pas trop j’ai des engagements. Comme vous voyez c’est toujours une espèce de journal intime semble selon le bro qu’il y a une douanière qui se souviens de moi… D’une façon où d’une autre je passe pas là souvent. Le goulag est quand même pas mal au printemps, c’est plus vert qu’on pense.  J’adore mon parfum ça me détend, ça me calme. Hier on m’a dis qu’on aimait bien mes présences sur les réseaux sociaux mes activités théâtrale. Je dis bonjour à tous les gens du Centre d’apprentissage santé et rétablissement j’apprécie leurs annotations sur Facebook. Hier soir à l’arrêt d’autobus, au poste de taxi y’a un haïtien qui faisait une sorte de radio créole avec son taxi, la musique étais bonne mais j’ai pas compris les commentaires sauf les bonsoirs et bonne nuit quand il a terminé. Ça a fait de la couleur dans la nuit. Voilà! C’est tout pour aujourd’hui comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! C’est la chute, l’épilogue !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine !!!

21/05/2023



1 commentaire:

  1. Notre matriarche était heureuse de nous voir tous ensemble dans le rire et le plaisir. Merci pour ta présence et ton texte. Bon dimanche

    RépondreSupprimer