mercredi 31 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! C’est le dernier avant le départ, enfin j’y suis presque demain je serai assis dans l’avion. Reste que quelques petites choses et mes bagages seront prêt. Cet après midi j’ai discuter San Francisco avec une dame dont la fille habite San Jose. J’ai redémarré le climatiseur. Je me souviens de mon voyage l’an passé c’était agréable j’espère que celui-ci le seras autant. Vingt quatre heures avant l’embarquement où le départ je sais pas. Je suis certain que ce seras un plaisir de marcher dans Porto et ensuite dans Lisbonne. Les amis sont contents de me voir partir en vacances. Ça fait partie de mon rétablissement, je pense, déjà a mangé un sandwich. Le voyage occupe toute mes pensées. J’ai remarqué qu’avec le temps et le rétablissement mes textes sont moins délirant. J’exprime quand même la douleur mais d’une façon plus douce Je pense au gars pas d’amis dont mon beauf m’a parlé, c’est surement très difficile je vois ça comme une composante de la maladie mentale. Voilà c’est la nuit qui arrive le beau temps panse nos blessures hivernales je pense que je fait ce que j’ai à faire pour mon rétablissement. C’est un travail de tout les moments. Y’a des chansons qui me touchent plus que d’autre, la vie en rose de Gilles Valiquette est une de celle là, beaucoup de nostalgie.. J’aimerais faire du karaoké dur Drive de The Cars. Je crois pas que pour la génération avant moi la musique prenais autant de place. Je pense encore à la création collective je suis heureux de mon jeu où on a pas vue que je lisais mon texte mais ça a ses limites. J’ai hâte de voir ce qu’on va nous proposer l’automne prochain. Attendez moi pas demain. Bon voilà on y arrive je m’étais recouché, après ça je vais me raser et prendre une douche et finir mes bagages. Me resteras plus qu’à me rendre à l’aéroport. Je pense aux machinistes de pièces d’avion que j’ai jamais été, je les ai beaucoup vu ces pièces elles ont et font toujours vivre beaucoup de monde. Je salue le bro de la Rolls Royce. Je termine comme ça toujours de la même façon quelques mots encore, c’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Je fait le souhait que vous aimiez ça !!! À la prochaine !!!

01/06/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire