mardi 30 mai 2023

 

Bonjour! Nuit blanche j’avais pas sommeil. Encore deux dodos et c’est le départ. C’est encore une matinée superbe. Hier on s’est rencontré pour voir et discuter à propos de la dernière création collective Rêves. Ça m’a beaucoup touché cette rencontre j’étais ému. On m’a complimenté c’est agréable, ici je dis merci à Vincent Leclerc d’avoir joué avec moi mon texte. Je me prépare j’ai peur de rater l’avion… Le départ c’est pour le premier juin à dix neuf heure quarante je vais arriver à l’aéroport beaucoup plus tôt. Je suis pas trop nerveux, je me fait un beat de nuit pour être bien dans l’avion. Mardi, aujourd’hui c’est tranquille je vais m’occuper un peu de mes bagages m’assurer de ne rien oublier. Je pourrai dire que j’ai joué au Théâtre du Nouveau Monde. Je vous écris vraiment le matin cette fois ci, j’ai de la difficulté quand la journée commence, c’est toujours la même chose j’ai hâte d’être dans l’avion, je vais écouter de la musique regarder des films c’est amusant. J’ai aussi de la lecture, non merci pas d’alcool… Je baille je baille… Je pense à l’ami que je suis supposé rencontrer à Lisbonne, je crois qu’il y a une erreur dans les dates. Faut pas que j’arrête je vais m’endormir. Voilà j’ai dormis j’essaye d’écrire du neuf. C’est difficile surtout quand on veut pas tenir de propos malheureux, je pense à l’amie metteure en scène de la création collective c’est une femme superbe et intelligente pas vraiment mon idée de l’insulter c’est juste la tournure de mes phrases que je veux pas retravailler. Ai téléphoné à la pharmacie pour renouveler mon ordonnance j’en ai besoin en voyage, ça s’en viens. Aujourd’hui j’ai pas besoin de sortir je me prépare psychologiquement. Parfois y’a des textes qui sont laborieux à écrire. Lentement j’y arrive, le climatiseur est arrêté on est quand même bien. Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une lectrice fidèle on lui en souhaite un joyeux. Je dirais qu’elle parait pas son âge bien qu’elle sois grand-mère. Lentement j’avance je veux tellement vous dire mon bonheur de partir, je pars avec Air Transat c’est très bien. Je voyage beaucoup avec eux. Souhaitez moi bon voyage d’habitude ça marche. Je vais vous revenir demain me reste encore quelques mots à vous écrire. C’est la chute l’épilogue, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

30/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire