dimanche 7 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Je viens de faire un cauchemar j’étais attaqué par un ancien copain. La première chose que je me suis dis en me réveillant c’est «  Je sais même pas si il sais ce que ça veux dire se battre ». J’ai fait réparé mes lunettes et j’ai commandé une autre branche. Je sais pas pourquoi je pense à ce gars et sa Harley-Davidson qu’il avait tellement peur de se faire voler, ça enlève tout le plaisir d’avoir une moto. Moi pour voyager je préfère l’avion… Quand j’ai quitté la maison paternelle j’ai jamais réussis a trouver un logement décent dans cette maudite ville de Terrebonne, ça fait des années, je vie dans le bas de la ville, le goulag centre-sud, depuis presque trente ans et c’est bien. Je pense aux gonzesses de Terrebonne qu’elles sèchent… Sur les rues du goulag le samedi soir on entends du hip-hop qui sors des voitures, parfois aussi ce que je qualifierais de corporate rock, de la grosse musique sale. Viens de me relever essaye de me relever, à la radio c’est une interview avec un comédien populaire les gens rient beaucoup. On entend Springsteen, c’est cher pour assister à son show… Je me souviens chez le patriarche y’avait une lune au dessus de mon lit, l’espace me fascinait la schizophrénie aussi. J’ai cherché un livre avec des photos de motards au début de leurs existences en Californie. Je l’ai perdus. Je viens de me relever à la radio on entends les oiseaux qui viennent de revenir. Je suis pas là pour raconter les émissions, c’est dimanche, me suis rasé, pris une douche c’est le banal quotidien. L’après-rasage ça sent bon, j’ai hâte d’être dans les rues et ruelles d’une ville étrangère les jours passent quand même vite. Je pense aux alcooliques comment il ne faut pas menacer de prendre leurs alcool. Le matin arrive, le sommeil m’a quitté, encore une semaine et on va jouer au Théâtre du Nouveau Monde. Hier j’ai regardé les rues de Lisbonne à la télé, je vais placer la photo d’une moto de course européenne. Je le répète j’adore le parfum, ça me détend c’est une bonne sensation le propre, l’odeur on paye pour mais pourquoi pas. Quelques mots encore je respire fort l’odeur au nez. C’est la chute, l’épilogue, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

07/05/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire