jeudi 25 mai 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! Ce soir je ressentais une grande fatigue, J’ai dormis un peu et c’est disparue Moins d’une semaine avant le départ, j’essais de pas me faire de scénario fin du monde. Je vais lentement faire mes bagages. Là-bas je vais surement prendre un café sur une terrasse le long du Douro à Porto. Je pense aussi à la magnifique place sur le Tage à Lisbonne, en attendant je me prépare, l’autobus pour l’aéroport pars du métro Berri-UQAM. Comme je l’ai dis à tout le monde je vais partir très tôt pour respirer l’ambiance de l’aéroport, les arrivés et les départs. Hier l’ami sclérosé m’a dis qu’avec un autre copain il me trouvait bon, Ils disaient que j’étais pas supposé voyager, officiellement je suis un retraité malade, enfin passons je crois que c’est une forme de stigmatisation. Y’a encore du travail à faire contre ça, j’ai du engueuler, ce que je ne fais jamais,  la secrétaire pour avoir un rendez-vous avec le médecin pour qu’il me dise les résultats des différents test qu’il m’a fait passés. Heureusement je n’ai rien que des maux de petits vieux normal, l’arthrose c’est pas si mal. Il juge que c’est pas utile d’investiguer pour la prostate. Je reviens avec ma manie de vous parler des douches que je prends et du parfum que j’adore en ce moment y’a une odeur de friture de restaurant mais le parfum est plus fort. J’ai hâte de voir si les chambres d’hôtel sont confortables ça devrais quatre et trois étoiles. À l’aéroport l’enregistrement des bagages commence assez tard ensuite les passagers s’enregistrent et passent à la fouille, je vois pas comment appeler ça autrement. J’aime bien ce quai où on attend. Avant de partir je crois que je vais manger une pizza de restaurant comme on en trouve qu’à Montréal. J’amène mes cahiers… Je respire et y’a des bouffées d’eau de toilette. Je pense que six sept heures d’avion ça va me reposer les jambes contrairement à ce que l’on pense. Voilà une journée qui se termine il en reste que six avant de partir. J’ai trouvé la date pour l’hôtel à Porto c’est exact. Je m’en promet… Voilà! Quelques mots encore. C’est la chute l’épilogue !!! Je sais pas comment terminer comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Je vous dis au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

26/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire