lundi 22 mai 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Le compte a rebours est commencé. J’en ai profité pour faire de la lessive et lire un peu le guide Portugal. On vas y être bientôt des vacances simple de la marche dans deux villes… Je viens de manger un croissant, j’ai hâte de manger la cuisine de là-bas. Viens de faire une recherche avec Bing sur Fanta, je crois qu’ils ont mon essence préféré pas gazéifié. Quand on me demande si je dors en avion j’ai toujours la même anecdote, je dors pas chez moi je vois pas pourquoi je dormirais en avion. J’ai vraiment hâte j’en radote. Je pense que je comparais avec le bro Air Transat et Air Canada on étais bien d’accord pour dire qu’Air Transat étais mieux et moins snob qu’Air Canada. J’ai un peu peur de rater le train pour Lisbonne mais à la grâce de Dieu j’irai à la gare pour m’informer sur un billet, c’est là que l’aventure commence. Mardi encore neuf jours, je pense que je vais visiter quelques églises de style manuélin mais je crois que le gothique est plus fréquent. Hier j’ai passé une fin de soirée malheureuse mais je me suis rétablis, la matriarche dirais raplombé, après le visionnement d’une série. Un jour à la fois j’y arrive c’est encore comme ça aujourd’hui, je prends conscience de tout mes défauts et j’essais de rester sobre voilà j’y reviens toujours à ces expériences marquantes d’alcoolique. Je regarde les motos sur les réseaux sociaux, une autre affaire pour se péter la gueule. Bon! Je prend la direction de mon monde intérieur avec toute la difficulté pour le nommer, j’essais de pas être égotique pas plus qu’hermétique difficile et fermé. Je sais pas pourquoi les vers de Francoeur me reviennent toujours, « Prend une chance avec moé m’en va toute te donné ». Souvenir d’avant l’équipe de baseball les Expos, le patriarche m’amenait voir le baseball au centre civique de Terrebonne ça n’y a rien fait j’étais un très mauvais joueur. C’est une des seules choses que je savait sur le patriarche c’était un grand amateur de baseball. Quand les Expos sont arrivés on avait des billets au parc Jarry., parfois au champ gauche d’autre fois dans la ligne du premier. Voilà je termine sur une note sportive. C’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

23/05/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire