lundi 3 avril 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Me voilà avec ce qui se passe en Russie je me questionne sur le nom de mon blog. Je crois que les prisonniers du goulag sont envoyés au front avec une remise de peine. Quoi dire là-dessus ils sont pris entre deux feux mourir dans le goulag où au combat ça fait surement pas les meilleurs soldats. Plutôt qu’écrire des salmigondis je vais vous faire part de ma peur de la police que je croise à l’entrée et à la sortie du métro ils m’interpellent pas ils sont juste là et font leurs jobs moi c’est ma paranoïa. Disons qu’avec la nouvelle direction on les vois plus j’ai pas à m’en faire ils sont là pour me protéger. Hier j’étais à la répétition de théâtre On a presque réussis à tout jouer. Les responsables étaient satisfaite de mon travail, j’ai la chance de jouer avec un comédien professionnel. Je vais être franc avec vous parfois j’ai le goût d’abandonner mais je me suis engagé et j’irai jusqu’au bout.  Je remet aussi en cause mon implication au Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement je trouve que pour une personne qui se rétablis je suis intolérant enfin la nuit porte conseil. Un mot mélancolie je l’ai vécu c’était long et parsemé de difficulté un trouble de l’humeur qui je crois va avec une forme de schizophrénie entendue qu’il y en a autant que ceux qui souffrent. Je viens de lire qu’il y a eu tir d’arme à feu dans le centre-ville je comprends un peu plus la présence de la police. Je vais y aller avec la stigmatisation à mon âge c’est plus de l’âgisme… J’ai retrouvé mon pas de marche ça va être bon à Porto et à Lisbonne, j’ai hâte d’y être.  Je reviens à la stigmatisation je crois qu’il ne faut pas se pauser comme victime, il faut s’impliquer pour montrer qu’on est pas différent tout en gardant les particuliarités qui font ce que nous sommes. Lundi prochain c’est congé je devrai donc répéter seul chez moi… Au mois de mai on va donner notre représentation au Théâtre du Nouveau Monde c’est un privilège qu’on a, on va essayer d’être bon et de faire honneur aux planches de ce théâtre. Voilà c’est la chute je termine à ma façon habituelle en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

04/04/2023

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire