dimanche 30 avril 2023


 

Bonjour! Bonsoir ! Un nouveau mois ! Mai encore et bientôt je partirai, degré de difficulté différent la langue d’usage est le portugais.. Les gens que je connais qui y sont allé ont tous beaucoup aimé. Je vais commencer par visiter Porto et ensuite Lisbonne faut que je m’arrange pour pas rater le train entre ces deux villes ça devrais être jouable. Un mois encore quelques répétitions de théâtre et une dernière formation stigmatisation après je fait mon sac. J’ai essayé de lire le menu du restaurant de l’hôtel c’est difficile, je vais demander on va probablement pouvoir me dire. Viens de me doucher et je me suis parfumé avez-vous déjà remarqué comment dans la littérature personne ne prend soin de soi à moins d’être dépressif. Moi j’aime bien l’odeur sentir bon comme ce matin… La douche ça permet de mettre ses pensées en ordre de réfléchir sur ce qui s’en viens. Ça me détend d’être parfumé, semble qu’il y a plus beaucoup de mon parfum en stock… Hier la matriarche a deviné tout de suite que le parfum c’est pour le voyage les chambres d’hôtel ont toujours une bonne odeur. Cette nuit chez moi c’est bien j’aime mon parfum.  Je devrais bientôt avoir mes réservations d’avion. Je vais me perdre dans Porto et ensuite dans Lisbonne mon bro était heureux d’apprendre que je partais deux semaines un jour à la fois je vais essayer de rester sobre. Je sais le parfum c’est pas très viril on préfère quand ça sent le dessous de bras, la sueur mais moi je préfère ça. Faut se le dire la sueur ça pue. Lentement le parfum me monte au nez c’est agréable. Cet après midi j’espère que mon partenaire de jeu vas être là, je vais faire de mon mieux. Beaucoup disent que les bons sentiments ça fait pas de la bonne littérature. L’avion part en soirée le premier juin, je serai là. En ce moment je lis un peu d’histoire du Portugal, Je devrais commencer bientôt la lecture de romans d’un prix Nobel de littérature portugais. José Saramago « Les intermittences de la mort » et du même «  L’année de la mort de Ricardo Reis » ça promet ! Voilà c’est la chute, l’épilogue je termine en mangeant un croissant et en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

01/05/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire