dimanche 2 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Ce soir je pense aux snowbirds je sais pas pourquoi je remonte au temps où le beauf fréquentais ma sœur. IL m’avait confié avoir déjà fumé du pot. J’en ai jamais parlé à personne de toute façon il avait pas le caractère d’un toxicomane. Le soir avant de partir il prenait un café quand il fréquentait moi j’étais déjà à la brasserie a écluser des bières je faisait pas le chaperon. J’ai le souvenir qu’ils avaient fait un long voyage en Europe à l’époque c’était pas banal moi la maladie mentale avait déjà commencé à me faire souffrir. Ces dernières années je me reprend je suis beaucoup moins angoissé. Je crois que vous le savez mon prochain départ est pour le Portugal, je vous avouerai que j’ai jamais fréquenté de jeunes filles j’étais trop psychotique et souvent elle venait à moi deux à la fois c’était une torture j’avais du mal a choisir, je choisissais pas je restais seul. Schizophrène, alcoolique toxicomane voilà ce dont je souffrais. Si la schizophrénie c’est d’aller voir ailleurs si on y est je le faisais, un perdu! Maintenant il y a longtemps que je fréquente le monde de la psychiatrie, je me rétablis en faisant profiter les autres de mon  « expérience ». Encore une fois la même thématique, on refait pas sa vie. J’aurai passé beaucoup de temps à la défunte aile g, j’étais pas stigmatisé on me plaçait à l’écart avec raison j’étais pas une personne de confiance. Pendant toute ces années j’ai appris à être honnête. Je crois que je vais cesser la rédaction de ces textes maintenant les machines le font mieux que moi  … Lundi fin de l’ennui, souvenir de la petite van Volkswagen du beauf. Je sais pas si y’a des gens qui se souviennent de moi pour les bonnes raisons. Tout ça c’est de l’ordre du délire le grand écrivain Jacques Godbout dis que c’est neurasthénique, si on veux… De toute façon quand je vous écris c’est aidant quelques personnes pour me lire c’est suffisant. De mon époque de travailleur je détestais les lundi matin dans la voiture du patriarche il écoutais Jacques Proulx à CKAC c’était d’un ennuis mortel je me voyais pas faire ça toute ma vie. Je termine là-dessus comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

03/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire