mercredi 26 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Difficile de me lever, j’ai dormis un peu. Jeudi j’aime bien être retraité, je pense au patriarche qui a pas vraiment eu le temps d’en profiter. Je suis certain que ça va être du beau temps au Portugal. Je sais pas trop quoi vous raconter mes nuits dehors à me saouler mes rencontres juste pour coucher, ça fait presque trente ans que c’est terminé. J’étais une loque y’a un ami qui me disait lui faire pensés au groupe musical Torontois les Cowboys Junkies c’est vrai que pour la cochonnerie je donnais pas ma place, plus de lignes pour plus de bières, plus de bières pour plus de lignes abonné au malheur étonnant que je sois pas mort. Je crois qu’au fond j’enviais le bonheur des autres. Maintenant j’essais de vivre tranquillement sobre pour m’excuser à tout ceux à qui j’ai fait du mal. J’étais le grain de sable dans l’engrenage on m’a quand même broyé, la transmission ne fonctionnait plus. C’est toujours mon journal presqu’intime, je pense à ce rôle que j’ai au théâtre je vais faire de mon mieux. Il est presque minuit. J’ai un peu peur pour la bouffe en voyage mais c’est quand même pas la jungle ce sont des cités civilisées. Je pense à mes trois bros je crois qu’ils sont heureux, je suis toujours dans mon goulag au centre-sud, y’a un moment déjà on me désignait des habitations a loyer modique pour les plus de cinquante cinq ans. Je suis resté au même endroit on subventionne mon loyer je me suis évité biens des problèmes dans le carrousel des logements, c’est mieux comme ça. Parfois je pense a certaine personne et ça me paralyse faut pas que je regarde en arrière. Ce soir j’ai mangé des tacos c’est bon mais indigeste. La vie, la ville celle là on la connait, je vais essayer d’avoir un avant-gouts des capitales Portugaises. Encore ce soir je vous écris et j’aime ça, en ce moment je suis bien réveillé et je sais pas pourquoi dans mes arrières pensées y’a toujours le bistro, c’est finis ce temps là je préfère les bancs de parc, les terrasses populaire. Ils y avaient tous droit au voyage moi je devais rester ici à cuver ma bibine. Voilà! Je termine là-dessus c’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

27/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire