vendredi 28 avril 2023


Bonsoir! Bonjour! Ce soir c’est un rêve j’étais dans une salle avec une foule autour d’une table de billard. Je mettais de la craie bleue sur la baguette en attendant mon tour de jouer. Je discutais avec un belge qui lui aussi attendait pour jouer, je me suis réveillé j’avais craché une prothèse dentaire. La nuit débute on entend les motos grosses cylindrées qui passent. Les rêves dont je me souviens sont toujours court. Un jour à la fois je prépare mon départ hier je me suis acheté de l’eau de toilette Burberry Britt et une lotion après rasage j’aime bien le parfum. J’ai hâte d’être à la chambre d’hôtel de Porto, j’aime bien les petits déjeuner à l’hôtel. Samedi, j’aime bien lire les chroniques voyage dans le journal, je devrais avoir les billets d’avion bientôt. Hier je regardais un film le comédien principal ressemblait a un gars que j’ai connus y’a des années… Un mois encore et je serai dans l’avion, je sais où l’autobus sept quarante sept passe pour l’aéroport. L’amie agent de voyage devrais rentrer au pays bientôt, j’ai pas vraiment de question à lui pauser . On me dis que je vais faire bon voyage d’habitude c’est bon signe. Cette nuit la fenêtre est ouverte et ça sent bon… J’écoute encore de la musique pop des années quatre-vingt, j’aime bien, c’est toujours le même rituel, je répète des mots sinon des phrases. Je syntonise maintenant la station de l’université de Montréal pour entendre si ça a bien changé. J’ai eu des nuits d’insomnies beaucoup plus souffrantes que maintenant, je change de station c’est trop angoissant. Encore quelques répétitions et on joue ça va être bien, tiens hier j’ai mangé un excellent steak c’étais bon. Je vous aurai écris encore cette nuit, je pense qu’il y a des ratons-laveurs qui fouillent dans les bacs… J’y vais avec mes sentiments j’écoute et c’est comme si je vivais rien mon monde intérieur est muet, je confond le mot fan avec celui de femmes. Cette nuit je me suis reposé un peu avant de vous écrire by the way je dis merci à tous ceux et celles qui lisent. Lentement je termine c’est la chute l’épilogue, toujours difficile de terminer, à la radio ils parlent de la température du corps. Voilà c’est finis merci d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

29/04/2023 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire