lundi 24 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour! Hier le service de métro sur la ligne verte a été suspendu pour cause de fissure fallait voir la foule dehors qui attendais les autobus qui n’y étais pas.. J’ai marché quatre stations jusque chez moi. J’ai accompagné un moment une collègue qui était aussi dans la file, on a marché et on a discuté. En tout cas y’avait du monde rue Ontario, un ouvrier passait il disait que c’est un quartier mal famé, pas pire qu’ailleurs monsieur, pas pire qu’ailleurs… Une dame croyait que c’était un suicide mas le métro ferme jamais aussi longtemps. Ce matin on prépare la formation pour ce soir. Je pense que j’ai bien travaillé hier à la répétition je crois que ça va être bon, j’ai le privilège de jouer avec un comédien professionnel. Je vous mélange tout ça théâtre création collective pour un et Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement de deux. J’aime beaucoup ce que je fais je suis avec des gens brillants. Ça avance aussi pour le voyage ça aussi ça va être sympathique deux fleuves le Douro et le Tage j’ai aussi hâte de prendre le train entre Porto et Lisbonne pour voir le pays. Hier j’ai demandé à un gars qui prenait le taxi si il voulait que je monte avec lui, il a dis non, le centre sud étais désolant. Bon! Je reviens à mon monde intérieur je vous parlerai pas du jeu d’acteur je suis pas assez ferré mais y’a de ça dans ce que je fais, un personnage que j’ai écris et que je joue… Encore deux répétitions et c’est la générale je crois qu’on va avoir du plaisir malgré l’anxiété le trac… Hier la longue marche jusque chez moi m’a préparé pour mon séjour au Portugal. J’aime beaucoup les animatrices du théâtre on va avoir le privilège de jouer au Théâtre du Nouveau Monde. Je pense qu’on est une belle gagne pour encore revenir à hier et un petit laïus écologique, toutes ces voitures occupées par un seul usager, c’est de la folie. Je vais prendre mon temps quand je vais jouer ça n’en seras que meilleur. Ce soir y’a des livraisons de pizza c’est l’odeur. Voilà! C’est la chute l’épilogue, je termine comme toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Quelques mots encore, j’espère que ça vous plait, à la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Ciao !!!

25/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire