lundi 17 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour! Il me semble que j’ai exploré tout les thèmes émotifs c’est probablement faux ça démontre simplement mon incapacité a me renouveler. Ce matin j’ai un comité en présentiel et cet après-midi une répétition de la pièce ça me rend nerveux la directrice va être là… Quelques temps encore avant de partir là aussi je suis nerveux. J’ai peur des trafiquants qu’ils se servent de mon bagage mais heureusement personne m’a approché. Je me déchirerais la poitrine tellement c’est lourd pesant et douloureux, déchiré pour laisser parler le mal, dehors quelqu’un passe en chantant pour se donner du courage. Je pense à tout ces grands guitaristes anglais qui ont débuté comme guitariste de studio deux remarquables entre autre, Jimmy Page et Éric Clapton, Clapton travaille, encore plus créatif que jamais même à son âge. Je vais vous dire, je dois vous dire ma blessure sentimentale, mon malaise éternel qui subjugue tout ce que j’essais d’être une âme apaisée pour une écriture calme. Cette semaine je vais aller chez le marchand de magazine pour essayer de trouver un magazine Picsous et reproduire le bonheur que j’ai eu à Paris. Je vais regarder au Portugal ce qu’ils ont comme « littérature » de ce genre là. C’est lundi la semaine commence, les formations vont commencer cette semaine. C’est sur la stigmatisation j’en suis à mon troisième partenaire différent. Le stigmate c’est un éternel combat faut pas laisser un espace pour ça, ceux qui souffrent ont le droit de vivre dans la dignité bien sur faut être discret mais ne pas hésiter a montrer qu’on se rétablis. Les gens qui souffrent ont souvent un bel esprit créateur. J’entends les moineaux qui pépient, y’a longtemps pendant mes insomnies j’étais toujours désolé de les entendre le matin quand on sortais de la nuit et que je pleurais presque d’avoir passé la nuit sur la corde à linge… Je reviens à la littérature j’aimerais bien que ce que vous lisez fasse partie de ça mais je crois qu’au mieux ont a appeler ça de la « para-littérature » c’est long ces affaires là, la bande dessinées est pas encore considérées comme de la littérature. N’empêche j’écris quand même, quelques mots encore au bout de l’émotion même si je sais pas ce que je dis. Voilà c’est terminé c’est la chute l’épilogue, merci d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

17/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire