lundi 17 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Heureuse répétition hier, aujourd’hui c’est une formation sur la stigmatisation. La pluie semble avoir cessé. Je me creuse le cœur, je sais pas à combien de battements minute il est … À la répétition j’aime bien les exercices de réchauffement quand c’est terminé je peut rentrer chez moi à la toute fin avec une démarche plus légère. J’essais de garder éloigné les concepts difficiles. La télé du voisin viens de se fermer… Au théâtre je joue avec un artiste professionnel, j’espère que ce que je fait va lui convenir parfois je file ce qu’ils appellent en anglais reject. Je sais pas je sais plus où j’en suis le voyage au Portugal va être bienvenue.  J’ai toujours cette mésestime je vaux pas grand-chose, j’arrête ça là l’auto-stigmatisation ça mène à rien. Je suis pas mieux pas pire qu’un autre c’est quand même douloureux… Souvent j’arrive à me sentir bien en avion. Hier on a présenté la pièce à la directrice du théâtre elle semblait satisfaite, le bonheur des animatrices semble déteindre sur le mien, trop de difficulté à écrire sans fautes. Je comprends qu’on se scandalise. Mais ce que je demande c’est votre indulgence. Hier je suis sortis sous la pluie « I am signing in the rain » un grand classique de la musique populaire. Cette nuit je trouve pas, le centre-sud, mon goulag dors, je suis vide d’à propos… J’aime toujours les avions, j’ai hâte de voir les azulejos au Portugal, je vais peut-être acheter une tuile si c’est pas trop cher… Je pense au camarade mouleur avec qui je faisait de la céramique, toute sortes de bibelots. J’espère que l’ami va bien. Il m’avait beaucoup aidé même si j’étais un grand délirant… Ça fait longtemps tout ça. Je sais pas pour vous mais Eric Clapton le grand guitariste le grand bluesman est très présent sur les médias sociaux on est chanceux d’avoir un virtuose pareil en ligne. Le blues pour moi c’est la banlieue de la couronne nord, John Mayall y a déjà joué dans un club de l’époque, c’est certain qu’avec toute les bières que je buvait je pouvait pas être autre chose que bleu, blues… Voilà je termine comme toujours avec des souvenirs et je vous remercie de lire cette conclusion cet épilogue, vous êtes bons de vous être rendus jusque-là !!! Quelques mots encore à la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

18/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire