mercredi 1 février 2023

 

Bonsoir!  Bonjour! Aujourd’hui il fait vraiment un frette d’hiver.  Jeudi matin le loyer est payé je dors tranquille souvenir de premier du mois où je remplissais pas mes obligations ça dors très mal où pas du tout. Hier j’ai rencontré la formatrice avec qui je vais travailler la semaine prochaine ça devrais bien aller ça fait quelques mois qu’on fait cette  formation vendredi rencontre de formation avec une autre partenaire. J’ai un peu de difficulté a écrire là-dessus je dois jamais oublier que c’est une co-construction qu’on est participant au même titre que les autres c’est la particuliarité du centre d’apprentissage santé et rétablissement on apprend tous un de l’autre c’est tout l’intérêt de l’entreprise. Vendredi un autre briefing avec une autre collègue pour une mise au point ensuite on recommence pour trois blocs chacune ça devrais bien aller… Je dois me rappeler que c’est un jour à la fois pas trop essayer d’anticiper. J’ai aussi mis en branle la préparation des vacances ça aussi ça devrais être bien. Finalement le voisin a fermé sa télévision. Hier j’ai reçu un appel pour aller passés un scan la semaine prochaine y’a aussi des radiographies et des prélèvements sanguins. Je suis dans la banalité du quotidien j’espère que tout seras O.K. et que je pourrai partir. Quand j’écris comme ça je crois que vous saisissez pas ma sensibilité, je sais pas comment m’y prendre pour l’exprimer je manque de mots https://www.facebook.com/photo/?fbid=6018679151484199&set=a.100895663262607  voilà l’adresse où vous pouvez vous procurer mon livre il m’en reste quelques un à date j’ai eu que des commentaires positifs les gens trouvent ça original. Je dirais que ceux qui ont pas aimé ça l’ont pas tout lu. J’écris de la nuit toujours des impressions furtives, j’essais pas de fuir mon ressentis l’important c’est de réussir à le mettre en mots… Je continue une lecture d’un maître ça m’inspire… C’est toujours mon journal que je vous partage, j’ai réussis à rester éveillé pour vous écrire. Hier j’ai lu les textes de la création collective qu’on monte ça promet ça risque d’être intéressant comme toujours j’y ai mis de ma personne. Je sais pas pour vous mais moi je suis entouré de créatifs c’est stimulant… Bien que souvent j’ais de la difficulté avec les différents. Enfin c’est ça qui donne de la richesse aux créations. Je termine comme ça c’est la chute je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine !!!

02/02/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire