mardi 28 février 2023


 

Bonsoir! Bonjour! Reçu un appel de l’amie agent de voyage encore quelque détail et le voyage va se faire. Elle s’en va au Portugal mettre des choses au point. C’est mardi et j’ai ma journée dehors on gèle. Je sais pas pourquoi je pense au climatiseur j’en ai un tout neuf.. J’attend un guide de voyage on devrais me le livrer bientôt. Hier j’ai appelé à revenu Québec pour avoir un document que j’ai perdus ça été simple et efficace bravo! Je pars début juin, il va faire chaud. La création collective c’est tout un défi on dois jouer milieu de mai. Je vais essayer de vous parler de mon monde intérieur parfois j’ai l’impression d’être une gamine qui vous fait des confidences, ce matin ça sent et goûte l’huile d’olive, dans le magazine Rolling Stone y’avait  toujours un article où il mentionnait ça encore fallait il le lire. Le voisin ronfle, en voyage je vais me payer la traite comme on dis. Je vais choisir mon siège dans l’avion si c’est possible… Y’a un lecteur a qui j’ai parlé qui m’a dis que ça passerait vite avant le départ je crois qu’il a raison les journées filent et déboulent. Je crois qu’il n’est plus nécessaire de porter le masque dans l’avion. J’ai hâte si vous saviez comme j’ai hâte, j’aime toujours les atmosphère de départ. Hier soir je me suis couché très tôt cette nuit je suis bien réveillé. Je suis content d’avoir demandé à Revenu Québec. Les voyages c’est pour me fabriquer des souvenirs quand ça va pas je pense aux bons moments quand je suis partis et que j’étais outre-mer. J’ai regardé un clip des Beatles, ils restent toujours actuel, de bons souvenirs là aussi, on étais de la gang des Beatles pas celle des Rolling Stone. C’étais la culture pop de l’époque beaucoup d’adolescent aimaient ça. On a été déchiré quand ils se sont séparés mais ils ont continué à produire de bons disques solos. Je sais pas trop comment vous décrire mes sentiments quand j’écoute ça, je crois que déjà j’étais malade et je le savais pas. Tout ce temps a passé on a plus de groupe fétiche, d’idole, la vie nous a dévorée. Ça fait déjà un bon moment. Je vous quitte c’est tout pour cette nuit, c’est la chute merci d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

28/02/2023

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire