jeudi 9 février 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir j’ai de la peine je pense à ces enfants décédés. Je suis allé passer le test de résonances électromagnétique ça s’est fait vite. J’ai mis la musique sur les eighties que de souvenirs, je vois que je suis vieux quand je vois les jeunes qui travaillent à l’hôpital…  Aujourd’hui j’ai pas la tête à la poésie, je suis rentré chez moi sans trop d’ennuis. J’ai hâte de voir la matriarche et mes frères samedi. Ce soir j’ai mis le masque de l’hôpital à l’envers on a du se dire encore un perdu. La semaine prochaine on commence les formations ça devrais être bien. C’est la nuit il pleut, les voitures nous arrosent sur le trottoir, dehors faut faire avec le caractère de chacun, je sais les gens aiment pas beaucoup entendre parler de santé mentale souvent l’exemple c’est le malheureux acting out… Moi ma job c’est de montrer qu’un rétablissement est possible malgré la violence subie. Dans le temps le psy disait ça se résonne et il avait raison. Combien de temps encore, ma difficulté a marcher disparait c’est tant mieux. J’ai hâte de partir en voyage je vous dis pas où tant que c’est pas officiel. Dehors si ça gèle ça va être beau tout à l’heure. Petite remarque je continus toujours ma lutte à la stigmatisation par un discours que j’espère sensé… J’adopte pas la position de « martyr » mon malheur je me le suis fait tout seul quand même je lisait encore cette semaine que la force c’était de demander de l’aide, d’habitude les gens qui me conseillent sont plein de bon sens. J’étais jeune, j’étais fou, je me suis amusé peut être pas de la bonne façon peut être pas au bon moment, trop longtemps… Mais c’étais ça maintenant je suis plus « sérieux » mais je rie quand même. Je vous avoue une chose j’ai de la difficulté avec les gens qui ne voient pas qu’ils sont différent qui en profitent pas pour développer leurs originalité. C’est une question de valeurs, l’argent en est une qu’on met en avant mais qui nous rend pas nécessairement heureux. Tout le monde va vers ça… Voilà c’est la chute je termine à ma façon habituelle en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! J’espère que ça vous a plu sinon n’hésiter pas a commenter !!! À la prochaine je l’espère !!!

10/02/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire