mercredi 22 février 2023

 

Bonsoir! Bonjour! Beaucoup parlé de moi aujourd’hui toujours dans l’idée d’aider. Je raconte le parcours qui m’a mené au rétablissement c’étais difficile mais je suis heureux d’y être arrivé. J’avance lentement parfois j’ai peur de rechuter, mais un jour à la fois je me rétablis. Parfois j’ai le souvenir de doux parfum d’Europe. J’espère y retourner bientôt. Je suis content de ma journée je construit plutôt que de débâtir faut pas que j’oublie d’où je viens. Aujourd’hui j’ai conseillé à une dame de rendre visite aux groupes d’entraide pour parents et amis d’alcooliques… Je fais ce que je peut avec ce que j’ai, de mon mieux. J’espère que je fait une différence sur la santé mentale de mes pairs. Je sais pas si j’explique assez ce qu’a été, ce qu’est la schizophrénie pour moi en plus d’une maladie c’est une sorte de thème fétiche. On m’a finalement envoyé une petite rémunération j’en attend une autre plu substantielle, je suis certain qu’il y a des fraudeurs idiots qui vont me téléphoner. J’ai mangé des biscuits salés avec du beurre demi-sel et du jus de légumes. Le sommeil me gagne ce matin j’ai une autre formation la schizophrénie sans préjugés encore une fois je vais raconter mon histoire. Voilà! J’ai dormis un peu me suis fait un café. Je sais pas pourquoi je pense au café à Lille un voyage que j’oublie souvent dans mes comptes jolie ville quand même. Hier la formation étais bien avec ma partenaire, les participants co-constructeurs étaient très dynamiques . Lentement février se termine on a pris le temps de pensés à sa sa santé mentale a donné de l’information a combattre la stigmatisation. Vérifié l’état de mon compte bancaire il est  toujours pareil. Un peu passé minuit il neige pas encore, je pense aux itinérants à comment c’est difficile sans sommeil les nerfs à vif . Je dis un gros merci pour ses commentaires à ma lectrice privilégiée sans pour autant cesser de pensés aux autres. J’espère qu’il va y avoir des chambres libres dans les hôtels que j’ai choisis pour mon voyage. En attendant j’écris, des quartiers limitrophes  les itinérants convergent vers le centre-ville là où on peux se réchauffer et si on est chanceux manger un bol de soupe. Voilà! On y est je vous ai donné c e que j’avais ce soir. C’est la chute comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là !!!

23/02/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire