samedi 25 mai 2024

 

Bonjour ! Bonsoir ! Je vous écris de l’après-midi, dans les prochains jours je vais prendre une pause. Répétition, représentation et Lévis ça fait beaucoup. Je vous le signale au cas où y’en aurait qui m’attendrais. La phrase est assez laide merci ! Ensuite y’auras les formations je vous reviendrai plus tard, je sais qu’il y en a d’entre vous qui sans me commenter aiment bien me lire. Je pense un peu à une nouvelle façon de vous présenter ça, mais non je suis pas masochiste juste fatigué et en panne d’inspiration. Mardi prochain je prend le train pour Lévis je devrai être prêt pour la formation CASR. Cet après midi le ciel se couvre c’est samedi je suis un peu mêlé je me sens comme dans un décalage d’avion. J’ai peur de pas y arriver j’ai des obligations à remplir lundi matin, mais ça devrais le faire. Je courre après les jours, aujourd’hui samedi je prend mon temps, je suis sortis prendre un café une bonne marche mais jamais comme après les répétitions où je retrouve le pas. Je vous envois ça, cette nuit je vais dormir, hier j’ai fait des cauchemars c’était glaçant, j’ai eu peur. Je vais me reposer. C’est assez banal d’écrire comme ça dans le vide je suis pas enseignant quoi que je recherche pas les corrections d’orthographe et je sais même pas comment ça s’écris, ça a pas de sens ce que je vous écris là… Comme disait je sais pas trop qui «  chu s’ul gros nerf ». J’ai l’impression que quelqu’un lis par-dessus mon épaule, c’est terrible. Les grands humoristes se remettent en selle avec leurs histoires de cow-boys fanés, je leurs souhaite du succès j’espère qu’ils se feront pas péter la gueule à Saint-Tite. La musique western pour certains c’est comme une vache sacrée faut pas y toucher, c’est une question de sens. Mais c’est peut-être ça le secret de la musique country déjantée prendre à rebours ceux qui comme moi n’y comprennent rien. Je crois vous l’avoir déjà dis j’ai pas le sens de l’humour pour moi c’est long pour dire c’est pas drôle. Vous voyez je suis tout mêlé. La famille Denuy j’en fait pas partie ils vont peut-être jouer à Dolbeau, leurs parolier va probablement faire comme toujours et transformé tout ça en or qu’il va mettre dans ses dents. C’est finis je vous reviens bientôt. Ciao!

25/05/2024  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire