jeudi 9 mai 2024


Bonsoir ! Bonjour ! Il y a des travaux dans le parc en face je sais pas ce qu’ils font… Le ciel se dégage. Ce soir je veux pas faire mon enragé. J’ai coupé le bacon et les biscuits Ritz le beurre je crois que je vais me rétablir. Je vais faire les exercices demain matin, je continus, J’ai regardé une émission sur le regretté Bernard Pivot à son émission Apostrophe il avait accueillis les plus grands écrivains de notre époque. Moi malgré ma vie de barreau de chaise j’ai jamais cessé de lire, les grands auteurs m’ont accompagné. Ce matin j’ai « travaillé » avec ma collègue de Drummondville on a ris un peu. Demain c’est le comité rétablissement ça va certainement être intéressant. C’est jeudi si ça sèche un peu les gens vont faire des pique-niques, je sais il va faire beau selon certain on dois pas trouver ça drôle, le réchauffement climatique, je fais ce que je peut mais c’est jamais assez.  J’ai fermé la radio à cette heure on entend que les drames du monde. J’avais jamais vu le jeune homme qui menaçait de se trancher la gorge à l’émission Apostrophe, Pivot avait bien compris, le gars est partis je sais pas ce qu’il est devenus à l’époque c’était de la télévision en direct comme ils ne s’en fait plus. Je suis toujours a me questionner où est la « vraie » littérature aujourd’hui c’est toujours les livres mais faut avoir du talent. Ce que j’écris c’est plus de l’ordre de l’intime du confidentiel… J’aimerais bien être comme le regretté Steve Albini réalisateur de Nirvana et de beaucoup d’autres de l’underground dont il était issu, il a toujours conservé ses valeurs et refusait notamment de recevoir des droits d’auteur des ventes d’albums qu’il réalisait. J’en suis pas rendu là je refuse pas de vendre mes livres mais disons que pour éditer ça prend des fonds. Comme toujours je sais pas ce que ça vaux ce que j’écris je me fie sur mes lecteurs lectrices fidèles. Ce soir je vous aurai écris ça, c’est pas de l’or c’est pas de la merde disait un ami quand même il y a un peu de sueur. Voilà! C’est la chute !!! L’épilogue !!! La finale !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine !!!

10/05/2024 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire