dimanche 19 mai 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! La fenêtre est ouverte, il fait chaud, j’entend des gens qui s’insultent. Demain lundi j’ai pas d’activités ensuite la semaine va débouler. Aujourd’hui je me suis reposé. Un petit peu plus d’une semaine avant la représentation. Je suis nerveux j’ai le trac mais je vais faire de mon mieux je peux pas plus. Je me donne encore un an et je vais partir. Je trouve ça agréable, j’ai de beaux souvenirs de voyage, j’aime bien loger à l’hôtel, je suis loin des auberges de jeunesse. Mon bro lecteur secret a agrandis sa collection de voitures, un autre beau station-wagon. C’est assez étonnant de voir les intérêts divers des quatre brothers. Un c’est l’informatique, l’autre la pêche, l’autre les voitures et moi l’écriture. Pour moi je dirais la lecture aussi. Ils aménagent le parc Jos Montferrand en face, y’a un terrain de basket, un autre de volley-ball,  et ils construisent une terrasse autour d’un container qui serviras de piscine. Je sais pas pourquoi je suis angoissé, comment ça se fait. Hier en allant au supermarché j’ai rencontré les voisins, ils ont pas voulus me dire qu’ils se rendaient au IGA pourtant ils étaient tout près. Je crois qu’ils ont peur de moi. Tout est vert, les oiseaux chantent, il doit y avoir beaucoup de monde sur les terrasses. J’ai regardé une émission sur l’Andalousie et ses villages j’irais bien faire un séjour. Je crois que ce qui me pèse le plus c’est la solitude pourtant quand je suis avec quelqu’un j’ai l’affect dérangé, j’ai peur vous voyez le dilemme pas bien seul pas bien avec les autre j’essais de me raisonner. Ce soir ça va. Juin qui s’en viens, on peux pas vraiment faire de feu de camps c’est trop dangereux pour la forêt… À l’automne je devrais avoir un balado et une émission de radio avec chacun ma participation j’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’attend un peu avant d’installer le climatiseur on est trop longtemps au froid pour pas accepter la chaleur. Dehors y’a un gars qui crie comme un singe, ça sent la fumée de cigarettes, ça pue. Voilà ! C’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Quelques mots encore c’est presque finis. Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !

20/05/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire