mercredi 8 mai 2024

 


 Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui c’est de la flotte, j’ai profité d’une éclaircie pour aller au supermarché. J’ai fermé la fenêtre c’était trop frais. Je vais essayer de vous écrire mon sentis de rester près de ça quoi que je suis de bonne humeur et que ces moments là sont moins fertiles. C’est déjà la fin de la journée les gens rentrent à la maison toujours avec un occupant par voiture, je crois que c’est pour ça que les gens travaillent. Souvenir de papa si malheureux parce qu’il ne pouvait plus conduire. L’avantage de la pluie ça fait verdir, il vente, il vente, je sais pas si les plaisanciers ont mis leurs bateaux à l’eau, depuis sa traversée de l’atlantique l’ami a perdus sa rage de naviguer il a vendus son bateau s’est acheté une maison. J’ai soupé tout à coup j’ai de la peine, je pense aux proches qui sont partis surtout à maman qui nous soudait ensemble. Demain je travaille avec une collègue on va co-construire une formation avec des apprenants. C’est sur la stigmatisation comment elle se manifeste, qu’est-ce que c’est et comment on la combat. Je dirais comme le poète on est tous égaux mais y’en a qui sont un petit peu plus égaux que les autres. Lentement les jours passent on entre dans notre dernier droit pour la représentation de la création collective, quelques répétitions. Je suis allé débloquer la cuvette du voisin, j’espère que ça vas être O.K. ils m’ont fait cadeau d’une cannette de Pepsi. Parfois je pense à la lumière de la Provence, j’irai bien un jour… Mais pas en voyage organisé !!! Je déteste ça. Parfois la solitude pèse lourd mais vaux mieux être seul que mal accompagné. Je termine, je suis triste. Parfois je me sent comme un usurpateur qui parle du rétablissement heureusement je tiens loin la psychose. Je me rétablis mais ça passe par toute sorte d’état  plus où moins difficile. L’été s’en viens ça devrais être bien. Parler de la température au Québec c’est fréquent on s’identifie beaucoup à ça.  Quelques mots encore et je termine. C’est la chute !!! La finale !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Je sais c’est pas très bon mais je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Continuez on y arrive !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Arrivederci !!! Bye !!!

09/05/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire