mercredi 22 mai 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai installé le climatiseur je pense que ça a du bon sens. Cet après midi j’ai préparé une formation stigmatisation avec une collègue qui va être docteur bientôt. Je vous avoue que je suis pas mal mêlé mais je vais y arriver, je vais y arriver… Demain c’est la préparation d’une présentation à Lévis. C’est mercredi j’y serai la semaine prochaine, sur un autre plan j’aurais aimé que la vie soit différentes qu’on sois pas toujours dans cette course au succès financier où social, je crois que c’est une façon de pensée toxique. Il fait très beau, aujourd’hui je me suis acheté des jeans c’est pour la pièce lundi. J’ai le trac pour toutes mes activités lentement un jour à la fois j’y serai. Quand je suis revenu du conseil d’administration hier j’étais avec deux bons amis, on s’est laissé tranquillement sans brutalité avec des bons mots. Parfois la vie est bonne, je pense que parfois je fait les bonnes choses. Ce soir j’ai souper en mangeant du foi de veau comme l’aimait maman, je crois qu’elle appréciait cette cuisine que je me faisait comme toujours on en parlait au téléphone. J’aime bien quand on quitte quelqu’un et qu’on se serre la main, je crois que c’est pas fréquent pour tout le monde. Le temps passe vite j’espère être en forme pour mon prochain voyage que je prévois dans un an et demi. Je sais pas si mon bro retraité de la Rolls Royce prépare un autre voyage de pêche je crois qu’avant il va jouer au golf. Je sais plus trop quoi vous raconter, j’ai aussi hâte de coconstruire les formations j’aime beaucoup… Pour Lévis j’y couche une nuit et je reviens le lendemain c’est pas long. J’essaye de pas être triste, j’ai tout ce qu’il me faut. Je cherche mes mots, c’est clair je suis pas dans le désarroi, j’écris seul j’ai pas appris, j’ai pas connus d’homme de lettres. Je les ai lu par exemple ! Je sais pas si c’est suffisant.  Écrire, lire voilà ce que je fait. Ce soir j’ai pas d’histoire je me tiens au frais. Voilà! C’est la chute ! La finale ! La conclusion ! L’épilogue ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là et j’étire un peu, lentement on y arrive !!! Au revoir ! À bientôt ! À la prochaine j’espère ! Ciao !

23/05/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire