vendredi 24 mai 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Le week-end est arrivé demain c’est off. On vous attend au Théâtre du Nouveau Monde lundi soir ça va être une autre aventure qui se termine. Mardi je vais à Lévis. Je sais pas trop quoi vous raconter je vous ai pas mal déjà tout dis, je pense à la nièce qui est enceinte j’espère que tout se passe bien. Aujourd’hui il fait bon c’est pas trop chaud et il fait beau les propos sur la météo c’est une habitude que j’avais avec maman parfois c’était suffisant pour voir si elle allait bien où pas. Parler avec ma sœur ce matin, de certains projets que j’ai, je laisse le temps passé je verrai. Quand je reviens des répétitions je marche convenablement. Bon ! Je vais aller vers mon monde intérieur quand j’écris il est serein mon âme fait ce qu’elle a a faire créer de bonnes émotions, des sentiments tranquilles, parfois les gens me laissent une belle et bonne impression avec leurs enfants les mères qui échangent avec eux des propos constructifs et positifs. J’ai un peu déragé comme on dis, c’est plus fin plus doux je m’arrache plus le cœur, pas vraiment que je suis plus capable de le faire c’est juste que ça aussi ça a ses limites. Mettre ses tripes sur la table faut être amateur de boudin mais parfois y’a que comme ça qu’on écris des choses valables tout est question d’émotion. Quelques mots de sport demain les Alouettes de Montréal gagnant de la Coupe Grey jouent un match avant saison contre les Argonauts de Toronto. C’est toujours intéressant, si jamais le neveu de Hull veux aller voir un match qu’il me fasse signe, on iras. Je reviens à notre répétition la metteur en scène semble avoir apprécié mon « travail » je lui dis merci. J’ai quand même toujours le trac, je pense à l’ami psychologue qui devrais être là il m’a demandé la date de la représentation. Tout compte fait pour quelqu’un qui souffre de schizophrénie paranoïde je vois beaucoup de monde. Ça me tiens les neurones occupées. Voilà! Encore quelques mots j’espère que vous avez aimé. C’est la chute ! La finale ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! Je vous réserve encore quelques mots. À la prochaine je l’espère ! Ciao !

25/05/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire