lundi 22 avril 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! À soir je suis à boutte, j’essais de voir pourquoi je suis un chien sale, je trouve pas. Je sais pas comment faire de l’asphalte ce serais bien dans ces temps de nids de poule. Ce matin j’ai marché une demie heure et cet après midi c’était la répétition j’avais les jambes moins lourdes. Demain c’est le physiothérapeute et une formation en fin d’après-midi. Je me questionne beaucoup sur cette affaire de schizophrénie, j’ai pas envie d’être hospitalisé c’est pas le meilleur endroit pour me rétablir… Si ça va bien j’en ai encore pour quelques années. Semble que douter de la maladie c’est un symptôme je vais continuer à me soigner un jour à la fois. Aujourd’hui il a fait très beau mais c’étais pas chaud. Je sais pas pourquoi j’ai de vieux sentiments déjà vécu dans ma vingtaine, si vous aimez pas ce que j’écris où ce que je fait dites le on pourrais faire un combat épistolier si je perd j’arrête. Je sais pas pourquoi la médiatrice culturelle me touche affectivement tant que ça, je devrais me détacher je vais essayer de mener ce projet là à terme et après je ferai autre chose, de votre chien sale madame. C’est pas très poétique cette torture et pas nécessaire mais ça me fait mal et brise mes beaux jours. Pas beaucoup d’estime, je me suis toujours battus avec ça mais la douleur c’est pas criminel ça me montre juste où ne pas jouer. Au fond tout ça c’est écris par un gars brisé, malmené qui dois se ramasser. Je suis triste, les larmes me montent aux yeux mais c’est pas un cas de psychiatrie. J’ai toujours pleuré à m’en saouler, seul avec soi à essayer d’écrire un journal pas vraiment intime, si vous aimez pas ça passez votre tour et lisez le pas je sais quand même qu’il y a des voleurs de texte des voleurs de mots pour pas dire plagiaire. En ce moment j’écouterais les Gipsy Kings pour me rappeler des bons moments. Je me débattais mais cette musique me faisait vibrer mon alcoolisme j’ai longtemps vécu ça comme une manière Gipsy. Voilà! Je termine comme ça c’est la chute ! La finale ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère ! Ciao !

23/04/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire