vendredi 19 avril 2024

 

Bonjour ! Bonsoir! Aujourd’hui j’ai acheté de la lecture, dans le métro quelques itinérants et une jeune fille qui faisait une overdose. C’est difficile le bas de la ville, les constables spéciaux sont occupés. J’ai hâte de commencer mes lectures, j’arrive pas a apprendre mon texte pour le théâtre, je devrai le lire. Ça va mal, les gens tentent de s’immoler, c’est vraiment de la folie, à la radio ça crie à l’aide. C’est le début du week-end, le ménage a été fait, je suis dans un passage psychotique j’entend mon nom à la radio pour rien comme ça. J’ai hâte à l’automne pour entendre le balado santé mentale auquel j’ai participé. Ce soir j’ai beaucoup mangé, une baguette de pain, du fromage en grains, des légumes et une côtelette de porc. Je sais pas pour vous mais ici il fait chaud. J’ai beaucoup marché… Je sais pas si je vais arriver à vous écrire ce soir, parfois le voisin d’en haut cogne sur son plancher. À vol d’oiseaux mon studio c’est pas le raffinement des lignes pures nordiques, y’a quand même quelqu’un qui est entré ici et qui trouvais ça beau. Quand le ménage est fait ça sent bon c’est bien. Lundi prochain répétition théâtre , visite chez le physio mardi et en fin d’après-midi formation du centre d’apprentissage santé et rétablissement après je crois que c’est fin mai. Je vous parlerais bien de mes sentiments intimes, j’essais de prendre plaisir à vous écrire, je suis pas un influenceur mon affaire c’est l’écriture l’expression… J’ai mal pour le gars qui s’est transformé en torche humaine, fallait il qu’il sois à bout. Ce soir assis à mon bureau je vous répète que ça sent bon, je pense à mes implications ma façon de combattre la stigmatisation est-ce la bonne ? Je pense au transport en commun comment je préfère ça à l’automobile quand je reste dans le centre. Le stigma on le ressent souvent trop tard, les stigmatisants sont destructeurs et font mal ça brise l’esprit du beau du bon, ça enlève le crédit à ce que je peut écrire, y’a les amis aphasiques comment ils doivent souffrir. Je termine comme ça. Voilà ! C’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !

20/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire