mardi 6 décembre 2022

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je vous laisse mon cœur parce que mon âme se meurt. J’y arrive pas ce soir j’ai laissé mon génie ailleurs pas besoin d’avoir peur c’est toujours l’heure ce que j’écris n’a aucune valeur ce sont les phrases mes sœurs qui m’aident a rester digne dans la douleur. Bon! J’arrête là c’est pour votre bonheur j’aimerais qu’il y ais de la chaleur sortir quelques pleurs arriver dans les couleurs j’aimerais trouver preneur pour faire lire mon malheur. Vraiment! C’est terminé avec ces mauvaises rimes. Le match viens de se terminer c’est la nuit. Je suis plus calme moins négatif moins paranoïaque. Cette semaine je partage une formation au Centre d’apprentissage santé et rétablissement modèle Recovery College. J’ose pas écrire, la nuit s’étire j’écoute du rock, on est encore dans la polémique des armes à feu moi je crois que les armes devraient être interdites. J’ai regardé la cinquième émission de Yellowstone, des armes à feu, des bagarres, de l’alcool, des cigarettes mais les magnifiques paysages du Montana, c’est parfois émouvant mais c’est pas pour les enfants. J’ai sommeil, je me lève il est tôt le matin ça sent l’étable. À la radio des comédiens qui discutent de leur art, je vous écris du matin, j’ai fait des courses des commissions. Ça me fatigue un peu d’entendre leurs confessions, elle parle de testament. J’écoute toujours Radio-Canada je pense à l’Outaouais les émissions sont pas les mêmes, la tristesse me rejoint. J’ai parlé à l’ami quand il va bien ça me réjouit. Un paquet de parlage mais personne ne sait… Je retourne dans l’introspection, je fouille, je fouille ça me brise ça me casse je sais pas pourquoi hélas! Je sais pas si je vous l’ai écris au théâtre certain on dis qu’on est des chiens savants, c’est méchant. Un peu tôt pour parler de Noël, je pense à mes voisins itinérants pris dans la routine de la consommation Noël c’est pas différent… Y’a des urgences qui nous passent sous le nez, intoxiquer a en crever… Parfois y’a des folies comme tu paye ton loyer tu peut consommer. Ils appellent ça la réduction des méfaits, vas-y tu peux crever… Encore quelques mots c’est pas mal échevelé ce que j’écris, un jour j’écrirai mieux Voilà! Maintenant je termine comme toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

06/12/2022

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire