lundi 21 avril 2014

Au présent

Blogo
Bonjour! Bonsoir! Ce matin j'en ai contre ce topo 
aux actualités de veaux "martyrisés" "brutalisé" non mais! À quoi ils
s'attendent à ce qu'on psychanalyse le bétail avant de le manger. Je te comprend
mon cher quadrupède t'a peur de l'assiette, maman n'est plus là et tout ces
papas qui sont brutaux avec toi.Tu veux meugler ta douleur et eux ne font que
veau ciférer.Pauvre petite bête finir en escalope... Les cow-boys sont dur, moi
je comprend que pour t'envoyer à l'abattoir faut pas avoir le moindre
sentiments. C'est charmant un veau et eux ne veulent pas être charmé par de la
viande sur patte, pensez à ça quand vous mangerez l'escalope chez
l'italien.Remarquez que moi je serais pas éleveur je dissocie les animaux
vivants de la viande et je suis d'accord avec le guide alimentaire canadien qui
nous dis qu'on a besoin de notre portion de viande. C'est pas beau tout ça les
végan vont me traiter de nazi mais les végans que je connais ils sont tous
toxicos mangent pas de viande mais s'injectent des drogues dures dans les
veines. Päques est terminé vous pouvez arrêter de faire vos faces de
carême...Mais quand même pour de la viande de qualité je conseille les volailles
d'Angèle à Saint-Esprit au nord de Montréal. Des poulets des canards des dindes
bien élevés c'est tout juste si ils ne disent pas si il vous plait, merci. Ce
matin je suis pas dans le duvet, je suis dans la grosse viande saignante,
l'humain cesseras de manger de la viande quand les poules auront des dents.
C'est pas de si tôt disont que je suis pas très éthique.Là je pense aux canards
laqués des chinois aux "étal mixtes" avec la viande qui attire les mouches, et
des pardons a Gauvreau pour l'utilisation de son intitulé, quand la poésie
deviens boucherie.Je crois qu'aujourd'hui je vais me payer un cheeseburger avec
toute la culpabilité que ça implique. De la grosse sauce brûne pour entretenir
mon cholestérol. Bon! Le Commensal n'existe plus c'est maintenant des Resto
Végo  ce que je vous écris ce matin ça ressemble à une chronique gastronique
mangeons la laitue avant que la chèvre ne la broute. Je vous parlerai pas de la
famine en Chine ou les gens étaient réduit a manger du chien. C'est dégueu.
Ouais! Je m'en vais manger. Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'a voir
lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!



Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire