lundi 7 avril 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Quoi écrire ce matin? Les petites madames aiment bien les bons docteurs. J'ai remarqué ça les femmes sont souvent en amour avec leurs médecins. Le bon philippe va nous soigner le Québec sans attendre la commission Charbonneau. Dans sa campagne il a beaucoup parlé d'économie, je crois qu'il va couper les béesses, prendre des mesures drastiques pour Hochelaga-Maisonneuve, Son idée de ramener les jeunes dans les régions elle est bonne mais y'a pas un jeune qui veux d'un emploi abrutissant, on peux pas tous être médecin et c'est bien mal connaitre le monde du travail, bûcheron c'étais dans le siècle précédent et cultivateur c'est être au travail vingt quatre heure sur vingt quatre. Les jeunes sont attirés par la ville ils y migrent souvent  pour se faire une vie qui a mal commencé en région à l'inverse je pense à Rambo, Bernard Gauthier qui protège les emplois pour les gens de la côte nord. Je vais pas essayer d'aller travailler là c'est trop consanguin.Pour un citadin travailler en province ça veux souvent dire prendre la job qui reste. Voilà pour le plan nord, La Romaine c'est pas trop écologique mais ça donne de l'ouvrage de quoi se payer une rutilante voiture et brûler de l'essence. Je sais pas si les libéraux vont poursuivre le projet de l'île d'Anticosti du P.Q. Je crois que les libéraux sont le pendant provincial des conservateurs ils croient pas à l'évolution de Darwin. La pollution atmosphérique, les gaz à effet de serre nenni!!! On s'en crisse que je perde mes poumons entre Notre-Dame et Sainte-Catherine à Mourrial. Faut bien les parkers kèk part les maudits pauvres, qu'ils étouffent accompagné d'une travailleuse sociale. Je crois que les rouges veulent garder les C.L.S.C. ouvert vingt quatre heure sur vingt quatre ça va faire travailler nos jeunes.La ville la maudite ville qui veux toujours un référendum, bein oui! Mon Philippe on va l'apprendre l'anglais pour parler à nos vaches et éduquer nos beaux grands veaux. Bein non dans ce campagne là ils ont pas parlé d'éducation, les carrés rouges sont restés silencieux. Je pense à mes lectrices puéricultrices, ils vont augmenter le tarif des garderies et règlementer les garderies en milieu familial, maman! Viens chercher ton enfant!  Ouais!!! Cette nuit c'est un gouvernement libéral et rien n'a changé. C'est le printemps et le Québec est désabusé. Je viens d'entendre le train dans la gare de triage. Hier on a pas trier un gouvernement majoritaire avec quarante pour cent des votes c'est pas fort.Vivement la commission Charbonneau pour voir de quelles abjections les libéraux sont capables. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

1 commentaire: