samedi 12 avril 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce matin dans le goulag ils font des travaux, bientôt on seras privé d'eau pour quelques heures enfin faudras pas utiliser l'eau courante ce sont des travaux d'égouts. Je sais pas ou ils en sont avec le vol MH370. J'entend la scie des ouvriers. Ce matin dans LaPresse+ la une est au Hells Angels, rien à dire faut croire que le crime paie y'en a toujours un pour le faire. Hier à la frontière de Lacolle les véhicules récréatifs arrêtaient pas de passer, des autobus qui tirent des voitures et qui reviennent certainement de Floride. Quand à nous on est revenus avec une voiture, dont je vous parlerai en détail quand elle seras prête, et quelques dollars en moins. En ce moment j'entend le groupe électrogène du chantier dans la rue devant chez moi. Je vais essayer à partir d'ici d'être plus introspectif.Viens de manger un yogourt et me prépare un café, le chroniqueur raconte qu'il est vieux, nous sommes tous vieux c'est pas une raison pour s'en faire. J'ai pas hate d'être dans un CHSLD. Je regarde ma liste des sentiments vrai, je crois que je suis serein bien qu'ahuri. C'est pas facile de plonger en soi et de trouver les soucis qu'on se fait, faut dire que c'est le voyage à Paris qui me préoccupe.Au début trompez vous pas ce sont pas les ouvriers qui s'occupent du vol MH370! Je chante avec Robert Plant "have you heard the news there's good rockin at midnight" un vieux rock du hit parade. Faut surtout pas que j'interprète les actes des autres. Je dois être focussé sur ce que moi je ressent. Je trouve ça un peu ésotérique tout ça. Je peux pas être toujours vrai, authentique, bien que j'essais de l'être le plus souvent possible. J'adore regarder mon écran de loin avec toutes ces petites lettres. Voilà je pense à Ruteboeuf " Que sont mes amis devenus, que j'avais de si près tenus, et tant aimé" Ai pris mon petit déjeûner et j'écoute un reportage français sur Rédio-Kénada, ces reprises ça doit coûter moins cher.C'est Broadway à cinq heures du matin. Le chantier est drette au coin de la rue et ils y travaillent vingt quatre heures sur vingt quatre. Je m'endort encore je vais me recoucher, merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire