dimanche 6 avril 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin dans LaPresse+ il est beaucoup question de Paris. Hier soir j'angoissais à l'idée de partir seul. Je vais prendre ça une journéeà la fois. Hier c"étais l'anniversaire de la mort de Kurt Cobain. Je me souviens d'une conversation avec mon lecteur de Deux-Montagnes et mon lecteur fonctionnaire dans l'Outaouais. On s'étais mis d'accord pour dire que malgré tout c'étais pas un loser. Le grunge c'est quand même de la bonne musique. Hier j'ai regardé Austin city limits à la télé c'étais Nine Inch Nail, une musique unique originale un peu électro et un chanteur avec une grande présence. J'étais fasciné comme hypnotisé. Je regarde rarement ces shows là mais je l'ai fait et j'étais content. C'est très tranquille ce matin, je pense, comme souvent, à ceux qui couchent dehors. Les temps doux s'en viennent ça va leurs donné un break quoi que une fois bein saoul et bien qu'ayant un endroit pour dormir, ils ont toute la difficulté du monde pour s'y rendre, on dort debout... Hier aux actualités on signalait que les chinois avaient peut être repéré la boîte noire du vol MH370. Ce serait bien de savoir ce qui est arrivé... C'est pas très chaud mais ça ressemble de plus en plus au printemps, une voiture passe avec un bruit d'avion, on entend une espèce de sirène d'urgence comme avant un bombardement. Vendredi passé des hélicoptères de l'armée survolaient Montréal, j'ai pas pu m'empêcher de pensés à PET et à la loi des mesures de guerre. On va toujours l'avoir de travers celle là!!!  J'étais pieds nus, j'avais froid, j'ai mis mes chaussettes mes petis bas. Voilà que je tombe dans l'insignifiance. Demain c'est le jour du vote, je crois que les libéraux ont beaucoup de vaseline et vont nous sodomiser. Je cherche la raison profonde de ces gens là pour faire de la politique?Je vois Couillard dans son office, faut encourager le bilinguisme!!!, les deux pieds sur son bureau en train de lire son Ipad et la petite presse du décédé Desmarais. Comme souvent je cherche comment terminer ce seras comme ça. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
Bernard 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire