vendredi 18 avril 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin je vous écris de la salle communautaire , je dois rester six heure dehors. Ils font des traitements contre les punaises mème si j'en ai pas vu une.  Si je me fie a ce que j'ai entendu à l'émission littéraire ce que je vous écris c'est pas de la vrai littérature.. Me manque trop de choses comme un éditeur, un directeur littéraire et du génie. J'ai hate de partir pour l'Europe,Paris la ville lumière . L'exterrminateur m'a dis n'avoir trouvé que deux bestioles dans tout l'édifice. C'est vendredi saint, vendredi maîgre les newfies mangent du phoque un compromis entre la viande et le poisson Mais à ce que je sache y'a plus grand monde qui fait le jeûne du carême,  je sais pas trop quoi faire comme sacrifice. Du chocolat on en mange à l'annéee longue on pourrais peut être se passer de McDonald c'est un sacrifice assez simple ou se passé de quelque chose qui est pas essentiel comme d'aller magaziné dans un temple de la conssommation.  Y'a personne de mes lecteurs qui va manger du lapin dimanche c'est petites bêtes là sont trop cute. Mais cuite sur le grill du portugais c'est délicieux et c'est pas pire que manger de l'agneau.J'arrête ça la. Je m'excuse pour les fautes. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!! À la prochaine j'espère.

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire