mercredi 2 avril 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Enfin le beau temps est arrivé!!! J'en connais qui on hate de sortir leur sac de golf et leurs grément de pêche. J'ai juste retenus des actualités qu'ils avaient élu une femme à la mairie de Paris.Pour les élections d'ici pas grand chose. En France ils ont changé de premier ministre semble qu'il est plus à droite pendant qu'ici on se débat avec le pot médical que de toutes façon les malades auront pas les moyens de se payer c'est pas un médicament encore.... Aux États-Unis bonne nouvelles y'a de plus en plus de gens qui ont l'Obamacare c'est le nom qu'ils ont donné à leurs assurance maladie. On reproche à Dan Bigras que j'aime pas beaucoup de prêter sa voix à GM et en même temps d'appuyer Québec Solidaire, c'est niaiseux faut qu'un gars gagne sa vie c'est comme de reprocher à quelqu'un d'être carossier et de voter écolo... Y'a Ozzy le grand père du métal qui vas être à Montréal. il ne mange pas de chauve-souris comme le faisait Alice Kooper. Je pense à Paris au café Rimbaud "je t'attend au café Rimbaud, je sais que tu ne viendras pas, j'écris dans un carnet de note une chanson pour la radio"-Lucien Francoeur et la très jolie version de Steve Faulkner. Je crois que le café Rimbaud existe pas à Paris les terrasses sont toutes inspirantes en tout cas j'espère.Lentement la neige fond c'est le jour, j'écoute mon coeur battre c'est pas très fort mon blog ce matin. J'attend ma réservation d'hôtel et mon billet d'avion je devrais recevoir ça bientôt. Je viens de prendre une douche, l'autre jour j'ai entendu que les hommes avaient des testicules qui pendent pour les tenir d'un degré plus au frais que le reste du corps. Je sais pas si c'est vrai? La semaine prochaine, lundi, ce sont les élections. Je demanderais à mon lecteur de Deux-Montagnes collectionneur de prévoir un temps pour aller voter. Voilà l'angoisse qui se présente je vais avoir le temps de voter en soirée. Le ciel est couvert de nuages, les autobus tiennent l'horaire. J'ai mangé une banane. Cette semaine au supermarché deux gars ont spotté mon panier, j'en ai pas fait de cas et ils sont disparus. Bon! J'écoute mon âme que je préfère a écouter ma tête ça a une parenté avec le slogan de Québec Solidaire.  C'est vrai qu'une âme ça fait curé, ça fait vingtième siècle mais je crois qu'il est plus simple de soigner une âme qu'une tête, une tête c'est comme si tout le monde devait pensé pareil. Je vous laisse ce matin j'ai mis toute mon âme dans mon blog et j'espère que ça vous a plu. Merci d'avoir lu jusqu'ici, à la prochaine j'espère.
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire