mercredi 16 avril 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Viens de lire les nouvelles, rien de très édifiant. Hier j'ai vu l'écrivain Christian Mistral à la télévision il semble bien se porter. Maintenant on a un lecteur chauffeur d'autobus à Terrebonne, je lui dis bravo! Une résidence de personnes atteintes de maladie mentale a passé au feu. Je me demande pourquoi les personnes qu'on nous présente dans les médias semblent légèrement débile. Je crois que ce sont des schizo affectifs. Dehors y'a encore de la neige, le centre de la rue est bloqué ils vont faire des travaux sur les égouts et nous on pourras pas se servir de la plomberie. Ça intéresse qui? Personne... L'UQAM veux pas avoir de site de drogue injectable. Je sais pas si c'est l'époque mais je crois que l'université a déjà eu l'esprit plus ouvert. Je vois pas pourquoi on pourrais pas mettre quelques étudiants en travail social là dessus.Quand on a rien a dire on dis qu'on a bu un verre de jus d'orange " Si Dieu existe et qu'il t'aime comme je t'aime comme un fou comme un ange" Claude Dubois. Je crois que plusieur ont règlé la question de "Dieu" rapidement et facilement, souvent on méprise ceux qui disent avoir la foi pourtant... Ce matin je sais pas trop ou je m'en vais avec tout ça. Je pense à Coderre qui dis que le "goulag" montréalais est revenus sur la mappe pour faire des affaires honnêtement. L'argent toujours l'argent elle va toujours bein dans les poches de quelqu'un. Le froid est revenus c'est pas une chronique météorologique. Quand même on nous parle des embacles du dégel et des inondations comme si c'étais la première fois ça reviens à tout les ans. J'ai mis la radio sur Rédio-Kénada c'est du jazz. Comme souvent je me sent angoissé et misérable j'aurais aimé être le fils de Victor Hugo ou du moins un de ses personnages, Jean Valjean peut être? Je sais bien que comme écriture vous préférez les choses construites et linéaires, les fourre tout comme celui ci ça vous laisse perplexe.Le voyage à Paris c'est dans moins de trente jours j'ai hâte. Certains semblent dire pas d'éditeur pas d'écrivain et on veux toujours l'avant-garde ceux qui étaient les premiers a pratiquer cette forme de littérature qu'est le blog. Je devrais tout abandonner tout a été fait mais pas par moi. Guitare électrique à la radio... Ça y est! Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire