jeudi 29 septembre 2022

 

Bonsoir! Bonjour! Ça deviens difficile de vous écrire, de pas radoter de trouver du nouveau. Ce matin je vais à l’institut évaluer les pages d’une application web. Y’a longtemps que j’ai mis les pieds là. C’est vendredi la semaine se termine, j’écoute, j’écoute ce que mon âme dis essais de trouver la poésie… Semble que mes envois postaux se sont rendus, je pense déjà au prochain projet. Je lis le catalogue Hey le dessin! De l’exposition au Halle Saint Pierre à Paris c’est là dedans que j’ai appris que les énormes lettres stylisées des graffitis sont à desseins illisibles. C’est pas le silence ça grouille dans ma tête, j’espère que vous aimez mes écritures. J’ai constaté que je fréquentais les commerces du quartier. J’aime bien l’épicerie polonaise et son bistro où on vous sert avec attention. Cette nuit je me sent bien le discours paranoïaque se calme j’en fais quand même une production. Je sais c’est pas très convenable ce que j’écris c’est pas à la manière des études littéraire universitaire c’est comme ci je devais demander la permission, la culpabilité … Je sais vous êtes pas nombreux à lire mes jérémiades quand même pour moi écrire c’est important. Hier on parlais de la folie comment c’est difficile à définir y’a aussi du caractère là dedans. Il est toujours question de l’œuvre de l’autre là mienne on en parle pas, c’est très orgueilleux dire que je crée, je sais je suis toujours décalé techniquement c’est de l’artisanat. Mon esprit est congestionné j’y arrive pas. Quand j’ai à sortir je deviens toujours anxieux, je voudrais être zen c’est toujours et encore le délire, je trouve le calme entre deux mots, Nommé voilà il faut  nommer s’enlever la peau comme si c’étais une circoncision, il est un peu tard, j’en sors pas … Je trace,  je trace mais je me perd quand même, j’aime bien croire qu’en ce moment quelqu’un à quelque part me lis. Des pages et des pages les intellectuels aiment pas les écrivains prolifiques qui n’arrivent à rien, incapable de décrire un personnage un lieu une conversation. C’est pas bon, je le publie quand même, je me dénigre j’ai pas besoin, je suis brûlé je sais vous aimez les histoires pas la première personne du singulier. C’est terminé pour ce soir je prétend à rien avec ça. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là. À la prochaine.

30/09/2022

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire