samedi 10 septembre 2022


 

Bonjour ! Nuit agitée, content de me réveiller. Je pense à la page couverture de mon livre comment s’est réussis. Vous impatientez pas trop ce seras disponible dans à peu près deux semaines. Parfois j’ai de la difficulté à me mettre en mode poésie. Aujourd’hui je me propose de regarder une série policière norvégienne, Hier les Alouettes ont gagné je suis content. Souvent les joueurs de football ont joué dans des équipes universitaire je crois qu’ils sont plus instruit que la moyenne des ours. Je suis toujours heureux d’être chez moi ça parait banal mais faut avoir vécu dans une maison de chambres. C’est samedi je m’ennuie d’aller manger des huitres avec les amis au marché Jean-Talon c’était un bon moment. Lentement le jour va se lever j’ai pas oublié mes amis insomniaques. Je fais ça court aujourd’hui. Merci d’avoir lu. À la prochaine. Au revoir!

10/09/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire