dimanche 18 juin 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je suis un peu pathétique j’ai pas beaucoup de lecteurs de lectrices. Vous semblez préféré les photos aux textes. Je partirai pas une deuxième fois cette année pour prendre des photos. Je me suis questionné comme j’ai bien mangé si j’ai engraissé. Je crois pas la marche à Lisbonne m’a aidée j’ai eu chaud mais ça a rétablis mon pas. Quand je marche seul dans un autre pays dans un endroit peu fréquenté ça me rend heureux. En général les gens sont gentils y’a juste les agents de bord qui sont parfois un peu méprisantes. Je crois qu’aujourd’hui il va faire beau y’a qu’au Québec qu’on parle comme ça du temps qu’il fait. À Montréal y’a plus tellement de terrasses où on peu siroter un espresso allongé, c’est plate. C’était le grand prix de formule un et les discours un peu trop simple à mon goût sur la prostitution, je dirais qui couche avec qui et pourquoi ? Enfin je développerai pas ça aux actualités ils parlaient des travailleurs célibataires de la formule un ce qui entraine quoi vous croyez ?... Moi j’aime voyager  Je commence a avoir plusieurs villes dans le compteur, je sais pas pourquoi dans certaines je me suis sentis plus à l’aise, je pense encore aux sympathiques commis à la réception de l’hôtel Sana Rex à Lisbonne.  Pour le moment j’envisage pas repartir, dans les médias ils nous rationnent faut pas faire ci faut pas faire ça , faut pas aller là pourtant souvent ceux qui tiennent ces discours ce sont tout permis. Je radote, je suis pas tout revenus. Voilà des activités que j’aime bien écrire et voyager quand même je suis pas un gonzo writer je suis sobre, saoul j’y arriverais pas, dans l’avion les gens se calment avec un verre de vin… Pour ce qui est de manger c’est pas terrible, je crois qu’en première classe c’est mieux. La classe dans laquelle j’étais c’est L’Éco parce que c’est plus écologique ? Et oui ça me prend du temps a arriver. Je sais pas pourquoi je pense aux portugais qui fument comme ici y’a vingt cinq ans j’ai compris pourquoi on dit au gens que c’est interdit dans l’avion, les règles changent avec certains pays. Voilà c’est la chute je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là. Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

19/06/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire