samedi 29 octobre 2022

 

Bonsoir! Bonjour! Ce soir j’étais dans la souffrance mais je vous imposerai pas mon délire complotiste. Les Alouettes ont gagné le match mais la télé c’est quand même anxiogène. J’écris et j’espère quelques lecteurs. Je viens de terminer la lecture d’un livre écris par une collègue du Centre d’apprentissage santé et rétablissement modèle Recovery College. Le rétablissement on me parlais pas de ça au pire de la maladie y’a quarante ans de plus en plus je suis entouré de gens qui se rétablissent et c’est bien. Parfois je me décourage et j’ai envie de tout abandonner mais c’est dans le processus une façon de voir notre évolution… Je sais pas si vous avez une vie spirituelle moi j’essais d’en avoir une ça aussi c’est en progrès je peux pas dire que j’ai une foi inébranlable mais… C’est toujours nécessaire d’avoir l’humilité et de réaliser qu’on contrôle rien. Y’a une jolie femme que j’aimerais avoir comme amie mais si ça se faisait je perdrais mon logement et elle sa job, je passe mon tour. Parfois je crois qu’elle fait partie d’un complot pour me pousser a déménager. Mais ça aussi je vais le vivre un jour à la fois. Ce soir j’ai mal je sais pas si ça transparais dans ce que j’écris, toujours des histoires impossibles. Je suis effrayé par ce qui pourrais arriver me retrouver dehors a chercher un logement. Je veux pas, je veux pas déménager je crois qu’ils veulent m’évincer. Y’a qu’une façon s’amouracher d’une copine en croyant pouvoir vivre avec mais pour ça j’ai donné, je connais, je passe mon tour. Plutôt mourir que tout recommencer. Qu’ils attendent ils vont l’avoir leurs logements je vais bientôt crever. Pas oublier que les psychoses ça commence comme ça. De toute façon elle m’invite pas et je ferai pas les premiers pas. Il arriveras rien de ça, je paye mon loyer et qu’ils me foutent la paix. J’ai sommeil, je cherche comment terminer ça, je suis à l’abri pour aujourd’hui. Je fume pas, je bois pas, je suis mon traitement et maintenant ils veulent que je quitte allons donc ! Je sais y’a des jaloux je voyage trop. Enfin je vieillis et je fais que commencer à vivre semble qu’on a pas le droit de faire des économies. J’ai tout dis ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !

30/10/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire