mardi 7 juin 2011

Here is something for you and me


Bonsoir! Bonjour! Ai jeté un oeil sur RDI, ça fait longtemps que j'avais pas vu des beaux talibans, ils sont tellement sympathique avec leurs turbans et leurs bazooka, Dieu est grand! Quoi dire y'a la marmite du PQ qui a sauté tout ça a cause de l'aréna à PKP et Labeaume pis son bill. Y'a une chanson a faire avec ça Labeaume pis son bill, un petit air gay mais j'irai pas trop loin encore que le libelle diffamatoire a perdu un peu de popularité depuis l'arrivé des médias sociaux. Pis c'est toujours la même chose les pauvres sont jamais l'objet de poursuites, y'a personne qui dépenserait des milliers de dollars pour en récolter cinquante... Un mardi matin chaud dans le bas de la ville de Montréal, ça coupe l'envie de faire des promenades, une balle perdue et l'honnête citoyen mange les pissenlits par la racine, ça me fait penser est-ce que vous savez ou vous allez être enterré? Moi non, je crois que les b.s, on les enterre tous à la même place, on sauve sur le volume et le monument c'est une petite croix en plastique avec écris dessus b.s. pour bienheureux saoulons... Cette semaine je me questionne sur la place du travail dans ma vie, on respecte toujours ceux qui ont des postes de prestige mais dans ma jeunesse je croyais que cet étât de chose changerais, mais non l'autorité ça cogne pis faut que tu te ferme la gueule. Remarquez que le respect ça se gagne, on dis pas madame, monsieur pour rien... Pour revenir à la mort ce qui me tue c'est quand on m'appelle mon grand, j'ai cinquante quatre ans je suis plus un adolescent!!! Vivre et laissez vivre, je devrais donc me taire et accepter tout ce qui se passe, mettre un point final a mon blog mais y'a aussi donnez moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'en connaitre la différence, la différence!!! Je bûche pas à la bonne place en attendant que j'ais trouvé ce que je peux changer je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine je l'espère!!!

Serenity Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire