samedi 25 juin 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! J'ai oublié de renouveler mon ordonnance chez l'ami Jean Coutu qui blaste rock matante à fond dans le téléphone. C'est certainement pour confirmer que j'ai besoin de calmant, bein oui ça m'énerve!!! J'attend que la commis me rappelle, le téléphone sonne c'est la pharmacie, elle m'annonce, la pharmacie ou la commis c'est pareil, qu'ils vont me dépanner pour quinze jours pour le reste à moi de voir avec le médecin. C'est dans l'ordre de l'intime ce que je vous écris cette semaine, si il reste un sujet tabou c'est bien celui là, les médicaments, les "peanuts" comme ils disent dans la basse classe. Moi je vois pas ce qu'il y a de mal, si ça soulage et si on respecte la posologie. Parfois j'ai l'idée que c'est un placebo mais je suis pas assez fou pour arrêter, il y va de ma responsabilité, si je m'organise pas ils vont m'organiser. Pas question d'homéopathie c'est trop grave ce que j'ai, le milliardième d'une substance "naturelle" c'est pas suffisant. Allez y vous avec le Lakota, les bois de cerf et tout ce que le marabout conseille pour les petits malaises domestiques de toute façon quand on vieillis on a tous des bobos. Non je les ai pas oubliè mes psychoses, ça fait peur, ça fait mal et je voulais mourrir, si vous avez lu mon dernier blog vous avez constaté que c'est pas complètement disparus. Faut comprendre et apprendre a vivre avec... Vivre avec la folie c'est pas évident faut souvent raisonner et prendre les conseils d'amis de confiance. Je voulais illustré ça avec l'ordonnance de papier mais y'a un boutte à toutte je vais essayer de trouver une photo de malade. Madame chose qui sais pas ce qu'est un anti-psychotique va me prendre pour un drogué, si elle savait comment y'a rien de narcotique dans ces médicaments. Je vous parlerai pas des hallucinations qui reviennent quand je m'y attend le moins. Tout ça pour constater que des purs et durs y'en a toujours mais je sais pas si chez le dentiste c'est sans anesthésie parfois on se crois au moyen-âge du temps ou ils vous faisaient une bonne saignée pour chasser les humeurs!!! Bon! Amenez vos commentaires, le fou va les prendre. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!

Sickie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire